Schumzoo1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je vends cette cage à barreaux 25€ , si vous voulez un envoie cette a votre charge .Je vous mets plus de photos demain et les dimensions .Cage vendu avec l'étage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Alors voila les photos si vous voulez d'autres photos , faut pas hésiter !50 x 40 x 37 cm (mesure trouver sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Petit Up pour la cage, je rajoute une cage en bois prix 50€ à venir chercher sur place par contre !Ronger un peu par endroit mais toujours en bonne état , n'hésiter pas a me demander plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle a l'air super la cage en bois Pas assez d'argent par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'aime beaucoup la maison noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tu habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pierrot a écrit:tu habite ou ? Il y a écris Seine et Marne, mais bon, c'est super vaste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je présise , il n'y a que la cage a vendre Je suis dans le Sud de la seine et marne vers Melun , ma ville c'est Savigny le temple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 juin 2011 La cage en bois est très sympa oui . Tu l'as trouvée où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je l'ai acheter sur z*oplus donc vous pouvez aller voir les caractéristiques sur le site !http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_bois_hamster_rongeurs/161520En plus de sa tout l'intérieur de la cage est recouvert de papier adhésif qui aide beaucoup de le nétoyage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oua je chercher cette cage en Bois depuis un moment et je suis de Melun MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Si tu veux passer voir la cage ya pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui ce serait sympa ^^par contre elle doit être un peu galère pour le nettoyage non?...Car ce n'est pas le modèle avec terroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui sa dois être super galère :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Moi je fait sa a l'aspirateur , donc pas trop galère en soit apres un coup d'éponge avec de l'eau et di vignaire blanc et le tout est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ok ouais ceci dit je fais ca aussi avec mes terrarium je retire je le plus gros avec une pelle, ensuite ce qu'il reste aspirateur + produit désinfectant...Juste une autre petite question Le bois est traité ? Y a pas de souci d’absorption/odeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Le tout est recouvert de papier adhésif donc quant il ya du pipi c'est dessu que sa tombe et non sur le bois et sur le site il marque qu'elle est vernis , dans tout les cas se ne touche pas la cage !Si tu as d'autre question n'hasite pas j'y répond avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Petit up pour mes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tu as essayé de les mettres sur le bon coin ou autre? Tu trouveras surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Toujours personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la cage a barreaux sa ferai combien avec les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites