GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Voici une vite présentation de mes ham's :Prénom : Elfy Age : ~ 7 moisProvenance : Animalerie DxpoirierArrivé le : 23 février 2011Couleur : Ivoire bande blancheCaractère : Adorable et très curieux ! Cage : Ferplast Mini-DunaNourriture : Extrudés VitakraftPhotos : A son arrivé :Prénom : Lila !Age : Bientôt 4 moisProvenance : Sauvetage par Laura ( *mouche* sur Hamstérix )Arrivé le : 14 avril 2011Couleur : Dove bande blancheCaractère : Gentille et calme Cage : Ferplast Mini-DunaNourriture : Mélange Vitakraft " Emotion Sensitive "Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Elfy est vraiment super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 3 juin 2011 vraiment la je craque, d'habituellement j'aime pas trop les syrien, mais celui la <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 En générale je préfère les russes, mais là je trouve Efly vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sublime ps: comment ça vous aimez pas les syriens?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j'aime pas l'estetique du syrien, je prèfere les campbell/russes ou encore les robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 juin 2011 rhina17 a écrit:j'aime pas l'estetique du syrien, je prèfere les campbell/russes ou encore les roboPareil pour moi même si certains sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Vraiment sublime ce Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est vrai qu'il a vraiment une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 crême a écrit: ps: comment ça vous aimez pas les syriens?!!!! Mais biensûr que les syriens sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai hâte devoir Lila! Ma russe s'appelle comme ça mais il y a un "s" à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in3s 0 Posté(e) le 5 juin 2011 waaah elle est sublime !!! J'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour lui ! Les photos de Lila arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Roooh les bonnes bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Lila est aussi magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 magnifique les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Rho ils sont magnifiques! Très belles photos! Tu n'as pas peur de les mettre dans l'herbe, au cas où ils creuseraient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elfy vient de me quitter ce matin .. Adieu Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Oh je suis désolée. Courage… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 août 2011 RIP Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Repose en paix petit Elfy à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Je suis désolée pour toi.Tu avais un bien beau hamster, j'espère qu'il reposera en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je suis désoler Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ohh non!! C'est beaucoup trop triste!! TT.TT R.I.P Elfy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 août 2011 Désolée pour toi, gros bisous Désolée mais il est mort de quoi ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon voyage Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites