Laura19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 4 c'est déja beaucoup... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 4 c'est pas beaucoup si il s'agissait de souris femelles qui peuvent et doivent vivre en groupe mais pour des hamsters 4=4 cages donc déjà oui c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 11 juin 2011 il y a un instant la maman russe était à moitier sortie de sa maison la tête un peut dans le gaz, je lui ai donné ses 2 vers de farines qu'elle a pris dans ma main, elle sort et que vois-je un des bébés qui était accroché à une tétine à l'entrée de la maison, il a de suite retourné dans le nid. Celui que j'ai vu est agouti comme les parents.J'ai pas encore vu les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Si les 2 parents sont agoutis, ils seront à mon avis tous agoutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Laura a écrit:Si les 2 parents sont agoutis, ils seront à mon avis tous agoutis C'est très probable, surtout que tous les frères et sœurs et les grands-parents le sont. Il se peut qu'il y ait des gènes récessifs cachés, mais qu'aucun ne soit sorti jusque là renforce l'idée qu'il n'y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Les 2 parents sont agoutis, mais la grand mère saphir, le grand père agouti. Il y aura peut être des saphirs mais peu de chances á mon avis. Je sais plus cmt on fait le tableau si qqn pouvait m'éclairer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Ha ben tiens inuk si tu pouvais éclairer ma lanterne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 S il y a un saphir, je veux bien le prendre. Tous mes hamsters avaient la couleur de bambou. Ça changerai. Sinon j en prendrai un quand Meme. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Alors attends, quand tu parles des parents, tu parles de la mère qui vient d'avoir ses bébés, et de son frère, c'est ça ? Et leurs parents à eux sont agouti et saphir ?Si oui, alors c'est possible de faire ressortir le saphir, sur 1/4 de la portée théoriquement (ça peut donc en donner deux, quatre… comme aucun !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Ui c bien ça inuk! Ha ben ui je me doutais que ct 1/4 ^^ merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai encore pu appercevoir cette fois 3 bébés, dont un fort foncé, vivement samedi que je vois de plus près les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Un fort foncé? Moi aussi j'ai hâte de les voiir \o/ \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui fort foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et bien contre toute attente, j'ai pu voir 4 bébés, 2 agoutis et 2 noirs, ils sont sortis du nid pour grignoter un peu. Pour les petits, je vais mettre une gamelle plus basse.et encore un des noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Adorables C'est limite les graines sont plus grosses qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Des noirs ! Oh ils sont trop trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Waouh!!!! Les noirs sont trop trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 les noirs sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oh il sont mignons tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Rooo là là ! C'est minuscule .Ils sont trop mignons . Ca leur fait quel âge ? Désolée j'ai pas trop suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux 0 Posté(e) le 14 juin 2011 TROP CHOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Waouh !!! Des russes noirs magnifiques Ils sont nés le 3 Juin, donc ils ont 1 semaine et 4 jours Ils ont même pas encore les yeux ouverts!!Des noirs, j'en reviens pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'ai vu des hamsters russe noir à Animalis l'autre jour, c'est vrai que ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'aimerai trop avoir un russe noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 C'est rare comme couleur (mais du coup j'me dis, comme c'est une lignée d'animalerie, c'est peut-être des hybrides non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je craquerai bien pour un petit noirou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Haha, je m'en doutais Bambou :pBah on t'en réserve un si tu veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Natsu a écrit:(mais du coup j'me dis, comme c'est une lignée d'animalerie, c'est peut-être des hybrides non?)Peut-être. En fait la base agouti peut être AA ou Aa (base agouti/base porteuse noir). Chez les souris et les Campbell, c'est beaucoup plus fréquent de tomber sur des Aa que chez les russes, c'est pourquoi dans la génétique des russes on a tendance à l'omettre. Un croisement frère et sœur comme ici permet de faire ressortir presque à coup sûr les gènes récessifs cachés pendant plusieurs générations… et bingo !Tout ça pour dire : très, très certainement du Campbell dans la lignée, la ligne dorsale est un peu tremblante, le type fait hybride, mais leur couleur agouti fait plus russe que Campbell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 15 juin 2011 les bébés et la maman vont bien, elle a même déplacé le nid pour le remettre là où elle l'avais fait à son arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Toujours pas d'adoptants potentiels sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 15 juin 2011 non, toujours pas de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oh les petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je viens de mettre l'annonce à jour sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 15 juin 2011 et bien, je crois bien qu'il y a aussi du saphir dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 hahahaha y'en avait un qui n'était pas sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 15 juin 2011 surement, oui, je verrais samedi combien, il y en a en tout à mon avis 5 voir 6.Par contre au moment du sevrage, je n'ai plus que 2 cages de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 A un mois, on met les mâles dans une cage, les femelles dans l'autre, et ce jusque 2 mois grand max.Moi j'ai une cage mais elle est minuscule :/Mais t'inquiète on aura trouvé des adoptantd avant!Je vais refaire le tour des assos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il sont vraiment trop beau ! Je suis complètement amoureuse de tes petits noirs ! Tu va en garder un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je ne sais pas encore à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie1040 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Au est bien bonne chance pour toi. j'espère que tu ne sera pas envahi de petits Hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vous savez quoi, le type qui devait venir vendredi pour le mâle et qui n'est pas venu, m'a recontacté envoyant l'annonce que j'ai mise avec les photos des bébés. Il a fait comme ci de rien n'était, mais j'ai reconnu son adresse e-mail et il espérait encore adopter toute la portée + la femelle + le frère de celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Le mec est culotté quand Meme. Il te fait faux bond et il revient a la charge..... Bref pas sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Et ben :/Heureusement que tu l'as reconnu ;x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ils sont trop chou les bébés! J'adore les hamsters noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'ai fait une petite vidéo, il faut patienter le temps qu'elle se mette sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites