Marion592001 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui depuis que je suis passé à l'internet sans fils mon ordi rame sur internet et puis entre deux, je suis partie faire mes cages à chons lol bon la qualité n'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je craque sur le petit noir il est trop trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci alors il me semble, je le confirmerai demain voir au pire lundi qu'il y a 2 noirs, 2 agoutis et 1 saphir, en faite c'est pas évident à dire par ce qu'ils sortent chaqu'uns leurs tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il va falloir leur trouver des adoptants sérieux à ces ptits loups Les noirs ont du succès en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Vi c'est ce qui me fait un peu peur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Natsu a écrit:Vi c'est ce qui me fait un peu peur :/Oui il va falloir poser beaucoup de questions ... C'est pas évident en plus, parce que les gens peuvent vite se sentir agressés. Mais je crois que c'est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 T'inquiète J'ai bombardé les adoptants de question pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Trop mignonne ta vidéo, on voit bien que c'est le bazar dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu sais après 3 semaines lol la mère qui a déménagé le nid de place une 10ène de fois et elle qui est la pro du grattage lolNatsu faudrait que tu me passes les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 L asso de valenciennes peut en prendre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Quand est ce que les petits seront adoptables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 17 juin 2011 a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 17 juin 2011 alors, il en a bien 5, le plus gros est agouti et le plus petit es saphir.La cage ressemble à rien lol, les petits tris les graines, les mouchoirs du nid après 3 semaines et bien vous devez bien imaginer et le rouleau de pq sert d’urinoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ca fait plus de 15 jours qu'ils sont nés non ? Tu ne peux pas changer la cage ? Je ne m'y connais pas trop mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 17 juin 2011 la cage est propre, j'ai laissé un peu de la litière sale ainsi qu'un peu de mouchoir du nid.Au finale, il y a 6 petits (3 agoutis, 2 noirs et 1 saphir) Le saphir est petit par rapport aux autres mais tout aussi dynamique.J'ai commencé l'apprivoisement, les petits viennent me sentir sans probleme et l'un des noirs a grimpé dans ma main .Je ne les ai pas sexé, je le ferais avec Natsu lundi.Par sécurité, je n'ai pas remis l'étage ainsi que la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Et tu prévoies de les vendre où de les donner ? Où est ce que vous avez posté des annonces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je vais demander une petite participation. Pour les annonces, je vais en mettre sur leboncoin, sur différents photos où je suis inscrites, et sur mon site. Natsu m'aide aussi et Bambou aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui je vais relancer aussi de mon cote quand tu les auras sexer et pris en photos.Je vais demander l accord de mon homme mais normalement je t en prendrai un ( noir ou saphir). J ai déjà une autre cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ok merci, j'ai craqué sur le petit saphir, il va rester à la maison Donc en adoption, il y aura : La maman agoutiLe frère de la maman agouti3 bébés agoutiet les 2 bébés noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Tu as essayé de les sexer ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pas encore, ça sera fait lundi avec Natsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Marion59200 a écrit:ok merci, j'ai craqué sur le petit saphir, il va rester à la maison Donc en adoption, il y aura : La maman agoutiLe frère de la maman agouti3 bébés agoutiet les 2 bébés noirsOh ;-( bon si tu changes d' avis, tu sais qu il est sûrement le bienvenuTu as des nouvelles de l asso de Valenciennes? Ils pourraient en prendre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi je n'ai aucune nouvelle, Natsu vient à la maison lundi, elle en saura peut être plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tu as mis le petit saphir sur le bon coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 18 juin 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 18 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/210966052.htm?ca=17_sJe pensais que c était ton annonce. Dsl alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ah si, oups j'avais fait l'annonce avant de craquer sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 18 juin 2011 de toute façon lundi l'annonce sera modifiée avec le sexage des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Je me renseigne pour l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oh ils sont si chous! Si seulement je pouvais en prendre un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 18 juin 2011 vous savez pas ma meilleur, le type qui n'était pas venu vendredi dernier chercher le male russe à encore une fois répondu à l'annonce, il n'a pas encore compris que je n'allais pas lui en confiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il est vraiment culotté celui-là! Ce n'est pas sérieux du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui surtout l'autre fois, il les disait tous les vouloir, j'ose même pas imaginer si je lui en aurais confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Comme quoi, il faut faire super attention sur les futurs adoptants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ben tout compte fait il a bien fait de ne pas venir la première fois ça t'a éclaircit sur sa personnalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 J'ai peut-être un adoptant, il ne sait pas encore lequel il va adopter je viens de lui envoyer les photos =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Alors vous les avez sexer? Vous avez des photos de chacun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui oui oui alors?!!!!!! on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 20 juin 2011 non pas encore Natsu vient entre 20h et 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 LOL on est impatiente de savoir et de les voir ;-)A tte a l heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Vivement le sexage! Moi je trouve que c'est dur sur les russes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pour les sexages, on n'est pas sure du tout sauf pour 2.Ma mère a craqué pour le male noir lol, il est resté dans ses mains durant un bon 5 minutes sans bouger.On n'a pas fait de photo l'éclairage de ma chambre est très mauvais le soirAlors, niveau sexage il y a : 1 male noir1 male agouti et après ?? pas évident à voir, je réessayerai vendredi lors du sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ta mère va garder un noir alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui, elle va lui commander ses affaires aujourd'hui Donc, le safir et le male noir reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 21 juin 2011 le noir que ma mère va garder s'appel Coffe. Pour le miens, je ne sais pas encoreDites celui que je garde le saphir ?, je trouve que sa couleur ressemble plus au bleu russe on voit à peine sa ligne dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Je trouve aussi Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Une photo du petit loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ce soir, lors de la séance d'apprivoisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites