Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion592001

des bébés russes sont nés

Messages recommandés

non aucunes de mon cotés

je vais nourrir les morfales lol, à oh faite Natsu, j'ai passé tout mon petit monde aux extrudés hamsters complètes de chez versele, ils aiment bien, plus de trie

Invité
Je n'ai de réponses que de gens qui ne comprennent rien à rien et qui s'en foutent complètement des animaux ;x

Quelqu'un voulait m'en prendre un pour le mettre avec son autre hamster, je lui dis que c'est un animal solitaire, il a du mal à me croire. Et là il va à l'animalerie et il me dit on pourrait faire un arrangement ? Je vous échange mon mâle contre une de vos femelle car à l'animalerie ils m'ont dit que 2 femelles ensemble c'était possible ><
Tout ça pour avoir 2 hamsters il fait ça ><
olalaaaaa

Invité
Je suis en vacs je vais plus sur le fofo de l asso. Tte façon ça me semble compromis. Cmt vont bambou et crunch ?

Bambou et crunch vont très bien. Hier c était séance bricolage l après midi pour continuer d' aménager les aquariums.

J ai commence par celui de bambou. Je fais un post tout a l heure avec les photos mais il n est pas encore termine.....

Sinon Ça va tu gères Marion avec tout ce petit monde?

oui ca va, hier, j'ai pas arreté, j'ai fais les 10 cages (9 hamsters et 1 souris), toilettage, des lapins nains angoras avec ma mère, on en a fait 2, début du nettoyage des clapiers des lapins et j'ai sevré mes jeunes lapins qui ont 2 mois et demi.

Cette semaine a été assez charger entre la chienne qui était sous anti-inflamatoire après s'être bloquée le dos, un de mes cobaye qui s'était fait mordre. Maintenant tout va bien pour eux 2. Du coup, je n'ai pas trop fait de séance d'apprivoisement, mais je vais m'y remettre.

Je crois bien qu'ils vont finir par rester Embarassed , j'ai craqué après eux avec leurs mimiques :coeur: faut dire aussi, j'ai étais déçus par une personne qui voulait les adoptés (j'ai étais insulté à cause de simples questions, puis niveau annonce aucune personne sérieuse).

Ça serait super!!! Réfléchis bien et dis nous ta réponse ;-)

Je suis très contente si ça se fait!!!

Invité

Sinon, moi j'ai 2 propositions, que je vais étudier très sérieusement Smile
Une personne de Strasbourg (il faudrait donc trouver un co-voiturage), et une autre personne qui m'avait appelé et que je dois rappeler Smile

9 hamsters ça c'est énorme xD
Dans mon idéal, j'aurais aimé qu'ils aient une vie parfaite, avec des sorties quotidiennes, qu'ils soient apprivoisés, etc, etc mais je me doute qu'avec 9 hamsters, et tout les autres animaux que tu as, tu ne dois pas trop avoir le temps. Mais je suis sûre qu'ils sont bien chez toi, et que tu en prends bien soin Smile
Mais si tu trouves un job bientôt, comment tu t'organiseras?
Je sais pas, dis moi comment tu vois les choses Marion Smile

tu sais Natsu, avec mes animaux, je me suis organisée et puis, je ne suis pas seule pour m'occuper de tout le monde

matin :
je nourris chien, chats (demi ration)
je mets remet de l'eau à tout le monde

Fin de journée :
Je nourris chien et chats (demi ration)
je nourris les lapins et cobayes

et le soir : (quand ils sont réveillés)
Je m'occupe des hamsters et de la souris (nourrir + Sorti + apprivoisement)

Sans compter les sorties de la chienne et quand je m'absente la journée pour des courses ou rendez vous

Bon, s'ils pouvaient trouver une famille, je ne suis pas contre même heureuse pour eux. Mais en 2 mois, on si attache à eux

Invité

Je m'en doute Marion, qu'on s'y attache, c'est pas facile Sad
En tout franchise, je pense que le plus dur ça sera pour Alto et Lulla, les autres sont encore jeunes, ils devraient trouver des adoptants (j'espère)

Je vais remettre mes annonces à jour, en parler autour de moi. Faites de même Smile

Je t'ai envoyé un sms Marion, pour savoir si tu pouvais reprendre des photos des jeunes et les resexer (quelqu'un est intéressé par Macro) et refaire un topo caractère/apprivoisement pour tout le monde Smile
Merci :p (oui je suis chiante >

non t'es pas chiante.

J'ai remis mes annonces à jour la semaine dernière, seulement 2 contacts dont 1 où j'ai reçus des insultes.

je ferais ca, ce soir

Invité

Merci Wink
Des insultes, de mieux en mieux Sad
comment ça s'est passé?

je viens de penser à une chose, vu que pour Lulla et Alto leurs trouvés une maison sera plus difficiles vu qu'ils ont déjà 5 mois et qu'Alto progresse niveau apprivoisement mais plus lentement que les autres, je veux bien garder les 2 définitivement.

Il resterai dans ce cas plus que les jeunes agoutis de 2 mois à faire adopter.

Une amie à moi va peut-être avoir un hamster russe dans pas longtemps, je lui parlerais de toi Marion59200. Mais bon, c'est pas encore sûr! Razz

Oui je l'appelle tout de suite! Wink
Et donc il en reste combien? Mâles/femelles?

Bon, beh ça a été vite, son fixe ne marche pas, je n'ai pas le n° son portable sur moi.
Mais si ont peut imaginer qu'elle en adopte un, ce serait un peu après la rentrée scolaire car elle part en vacances fin août. Wink

Invité
N'oublie pas les photos :p

Sinon pour Lulla et Alto c'est pas bête... Là j'ai quelqu'un intéressé par Lulla, je lui dis quoi ? :p

la personne est fortement intéressée par elle ? elle aura quoi comme cage ? alimentation ? ici ils sont tous passés au hamster complete

Invité

Oui elle a l'air intéressée par Macro (le mâle)
Hamster nature de versele laga
Elle avait une habitrail safari mais j'ai dit que c'était trop petit alors elle cherche une autre cage Smile

ça a l'air d'être une personne sérieuse, ouverte, elle est disposée à entendre et prendre en compte mes conseils Smile

ok, l'un des agouti est réveillé, je vais le prendre en photo et le sexer et le mettre dans l'enclos, les autres dorment encore

Invité

T'as pu le papier que j'avais fait ? Smile

Invité
T'façon c'était que des suppositions xD

alors, je viens de faire pour celui qui était réveillé, il s'agit d'une femelle, bon les photos sont pas super, elle gigotait dans l'enclos.

A celui de maman Cofee est un male est non une femelle

avec la chaleur, les autres font la marmotte et j'ai plus de batterie pour les autres photos.

Donc l'autre agouti si male (gros pantoufard lol! ) n'est pas grand sportif, je ne l'ai pas encore vu faire de la roue depuis son sevrage. Bon, je vais le réveiller pour le sexer

c'est bon il y a bien un mâle (Macro) le pantouflard

donc en conclusion, il y a 1 femelle gourmande et sportive, qui vient facilement sur la main.

Et un mâle (Macro) qui est gourmand et pantouflard, se laisse prendre assez facilement

J'ai plus trop suivi ton sujet Embarassed : il t'en reste combien à placer du coup ?

Comment on pense que les plus agés auront moins de chance à être adopter, il reste

1 femelle de 2 mois
1 male de 2 mois

Invité

Il reste aussi un mâle en FA chez quelqu'un de Reflexe Adoption Smile
Si tu peux, pourrais tu faire des photos ce soir ? ^^

oui ce soir c'est bon, pour la femelle j'ai fait hier avant qu'il n'y ai plus de batterie, pour Macro j'en ferais ce soir

Invité
Je veux bien les photos de la femelle aussi please ^^

Invité

Bon, ils sont officiellement adoptés chez toi alors, Lulla et Alto ? Smile

Invité

Alors bienvenue à Alto et Lulla dans leur famille Very Happy
Merci énormément de ce que tu fais pour eux Smile

• Créer...