Romain19 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Excusez moi de en pas me présenter mais je le ferais demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Toujours pas de pistes pour les loulous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Nope :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 non aucunes de mon cotésje vais nourrir les morfales lol, à oh faite Natsu, j'ai passé tout mon petit monde aux extrudés hamsters complètes de chez versele, ils aiment bien, plus de trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c est ce que j ai pour bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Je n'ai de réponses que de gens qui ne comprennent rien à rien et qui s'en foutent complètement des animaux ;xQuelqu'un voulait m'en prendre un pour le mettre avec son autre hamster, je lui dis que c'est un animal solitaire, il a du mal à me croire. Et là il va à l'animalerie et il me dit on pourrait faire un arrangement ? Je vous échange mon mâle contre une de vos femelle car à l'animalerie ils m'ont dit que 2 femelles ensemble c'était possible ><Tout ça pour avoir 2 hamsters il fait ça ><olalaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 de mieux en mieux les personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Toujours pas de news de l asso?Ils vont biens les loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Je suis en vacs je vais plus sur le fofo de l asso. Tte façon ça me semble compromis. Cmt vont bambou et crunch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ils vont bien, ils ont leurs petites habitudes maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bambou et crunch vont très bien. Hier c était séance bricolage l après midi pour continuer d' aménager les aquariums.J ai commence par celui de bambou. Je fais un post tout a l heure avec les photos mais il n est pas encore termine.....Sinon Ça va tu gères Marion avec tout ce petit monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui ca va, hier, j'ai pas arreté, j'ai fais les 10 cages (9 hamsters et 1 souris), toilettage, des lapins nains angoras avec ma mère, on en a fait 2, début du nettoyage des clapiers des lapins et j'ai sevré mes jeunes lapins qui ont 2 mois et demi.Cette semaine a été assez charger entre la chienne qui était sous anti-inflamatoire après s'être bloquée le dos, un de mes cobaye qui s'était fait mordre. Maintenant tout va bien pour eux 2. Du coup, je n'ai pas trop fait de séance d'apprivoisement, mais je vais m'y remettre.Je crois bien qu'ils vont finir par rester , j'ai craqué après eux avec leurs mimiques faut dire aussi, j'ai étais déçus par une personne qui voulait les adoptés (j'ai étais insulté à cause de simples questions, puis niveau annonce aucune personne sérieuse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tu veux les adopter alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'y réfléchie sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ça serait super!!! Réfléchis bien et dis nous ta réponse ;-) Je suis très contente si ça se fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Sinon, moi j'ai 2 propositions, que je vais étudier très sérieusement Une personne de Strasbourg (il faudrait donc trouver un co-voiturage), et une autre personne qui m'avait appelé et que je dois rappeler 9 hamsters ça c'est énorme xDDans mon idéal, j'aurais aimé qu'ils aient une vie parfaite, avec des sorties quotidiennes, qu'ils soient apprivoisés, etc, etc mais je me doute qu'avec 9 hamsters, et tout les autres animaux que tu as, tu ne dois pas trop avoir le temps. Mais je suis sûre qu'ils sont bien chez toi, et que tu en prends bien soin Mais si tu trouves un job bientôt, comment tu t'organiseras?Je sais pas, dis moi comment tu vois les choses Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 3 août 2011 tu sais Natsu, avec mes animaux, je me suis organisée et puis, je ne suis pas seule pour m'occuper de tout le mondematin : je nourris chien, chats (demi ration)je mets remet de l'eau à tout le mondeFin de journée : Je nourris chien et chats (demi ration)je nourris les lapins et cobayeset le soir : (quand ils sont réveillés)Je m'occupe des hamsters et de la souris (nourrir + Sorti + apprivoisement)Sans compter les sorties de la chienne et quand je m'absente la journée pour des courses ou rendez vousBon, s'ils pouvaient trouver une famille, je ne suis pas contre même heureuse pour eux. Mais en 2 mois, on si attache à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Je m'en doute Marion, qu'on s'y attache, c'est pas facile En tout franchise, je pense que le plus dur ça sera pour Alto et Lulla, les autres sont encore jeunes, ils devraient trouver des adoptants (j'espère)Je vais remettre mes annonces à jour, en parler autour de moi. Faites de même Je t'ai envoyé un sms Marion, pour savoir si tu pouvais reprendre des photos des jeunes et les resexer (quelqu'un est intéressé par Macro) et refaire un topo caractère/apprivoisement pour tout le monde Merci :p (oui je suis chiante > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 3 août 2011 non t'es pas chiante.J'ai remis mes annonces à jour la semaine dernière, seulement 2 contacts dont 1 où j'ai reçus des insultes.je ferais ca, ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Merci Des insultes, de mieux en mieux comment ça s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 3 août 2011 je viens de penser à une chose, vu que pour Lulla et Alto leurs trouvés une maison sera plus difficiles vu qu'ils ont déjà 5 mois et qu'Alto progresse niveau apprivoisement mais plus lentement que les autres, je veux bien garder les 2 définitivement.Il resterai dans ce cas plus que les jeunes agoutis de 2 mois à faire adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'ai simplement posé des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ça fait qu il en reste combien a placer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 août 2011 Une amie à moi va peut-être avoir un hamster russe dans pas longtemps, je lui parlerais de toi Marion59200. Mais bon, c'est pas encore sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah ce serait super sympa de lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui je l'appelle tout de suite! Et donc il en reste combien? Mâles/femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bon, beh ça a été vite, son fixe ne marche pas, je n'ai pas le n° son portable sur moi.Mais si ont peut imaginer qu'elle en adopte un, ce serait un peu après la rentrée scolaire car elle part en vacances fin août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je resexe les agoutis ce soir, je devrais mieux voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 N'oublie pas les photos :pSinon pour Lulla et Alto c'est pas bête... Là j'ai quelqu'un intéressé par Lulla, je lui dis quoi ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 3 août 2011 la personne est fortement intéressée par elle ? elle aura quoi comme cage ? alimentation ? ici ils sont tous passés au hamster complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Oui elle a l'air intéressée par Macro (le mâle)Hamster nature de versele lagaElle avait une habitrail safari mais j'ai dit que c'était trop petit alors elle cherche une autre cage ça a l'air d'être une personne sérieuse, ouverte, elle est disposée à entendre et prendre en compte mes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 3 août 2011 ok, l'un des agouti est réveillé, je vais le prendre en photo et le sexer et le mettre dans l'enclos, les autres dorment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 T'as pu le papier que j'avais fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 T'façon c'était que des suppositions xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 3 août 2011 alors, je viens de faire pour celui qui était réveillé, il s'agit d'une femelle, bon les photos sont pas super, elle gigotait dans l'enclos.A celui de maman Cofee est un male est non une femelleavec la chaleur, les autres font la marmotte et j'ai plus de batterie pour les autres photos.Donc l'autre agouti si male (gros pantoufard ) n'est pas grand sportif, je ne l'ai pas encore vu faire de la roue depuis son sevrage. Bon, je vais le réveiller pour le sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est bon il y a bien un mâle (Macro) le pantouflarddonc en conclusion, il y a 1 femelle gourmande et sportive, qui vient facilement sur la main.Et un mâle (Macro) qui est gourmand et pantouflard, se laisse prendre assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai plus trop suivi ton sujet : il t'en reste combien à placer du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 3 août 2011 Comment on pense que les plus agés auront moins de chance à être adopter, il reste 1 femelle de 2 mois1 male de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ok. Dis donc c'est galère quand même.Des pistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 4 août 2011 pour Macro le jeune male il y aurait une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 4 août 2011 grr, je ne sais pas comment il fait le mien (le bleu russe) il urine hors de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Il reste aussi un mâle en FA chez quelqu'un de Reflexe Adoption Si tu peux, pourrais tu faire des photos ce soir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui ce soir c'est bon, pour la femelle j'ai fait hier avant qu'il n'y ai plus de batterie, pour Macro j'en ferais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Je veux bien les photos de la femelle aussi please ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 4 août 2011 bon, je vais devoir les refaire, elles sont trop sombre et flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Bon, ils sont officiellement adoptés chez toi alors, Lulla et Alto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui, officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Alors bienvenue à Alto et Lulla dans leur famille Merci énormément de ce que tu fais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites