Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis1998

Avis sur cet accessoire

Messages recommandés

Alors voilà j'ai vu cet accessoire pour Zoop**s et ils disent qu'il est comestible et est composé de 100% de foins et d'herbes. Est-ce qu'il y a des risques pour un hamster russe?
Je vous mets le lien:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/184853

Et j'ai aussi vu ça:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris/47185
Voilà je voulais m'en servir pour lui mettre lors de ses sorties mais dans les avis il y a quelqu'un qui dit que son hamster nain est mort éttoufé car il n'a pas su remonter. Je voulais quand même avoir vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er lien faut s'attendre à ce que ce soit rongé mais sinon pas de souci.

Le 2ème lien je te déconseille, les hamsters ne savent pas sauter comme les gerbilles donc effectivement pour un hamster russe ça me semble pas adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci oui je savais pour le premier que ce serai rongé mais je voulais savoir si ce n'était pas mauvais. Bon le 2ème article j'oublie alors.
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de faire remonté le sujet ...
c'est bien de cet article dont vous parliez ?


Donc j'ai des questions du coup (et oui ca reveiller quelques angoisses)
Est ce que mon hamster russe peu s'étouffé dedans?
Vous avez dit que les hamster ne savent pas sauter, c'est pour sortir par en haut? Et si je coupe le dessus ca irait?

Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui un hamster peut s'étouffer dedans, il y a déjà eu plusieurs hamsters morts dedans. Souvent ils se retrouvent coincés au milieu de la tour.

Moi je remplacerais cette tour par une boite en plastique de rangement assez grande pour limiter les problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment ça ce fait qu'il ne meurent pas dans leurs bac et dans ça si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La tour est trop petite pour qu'ils puissent remonter facilement à la surface et elle doit être mal conçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai acheter un noi de coco (pour hamster biensur) mai je ne c'est pas si ses bien pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les entrées des noix de coco sont souvent trop petites pour les hamster.
Tu as un hamster de quelle espèce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Marguerite dans ta signature, et drôle :coeur:

C'est peut-être un syrien, si on se fie à la photo ?

Oui ces noix de coco ne sont pas très grandes donc bien pour les hamsters nains et les souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bel et bien un syrien si c'est celui de la photo (ce qui me semble logique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y avait pas de photo quand j'ai posté Rolling Eyes

Dans ce cas là pour moi ca ne va pas non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous

mon hamster n'es pas un syrien mes un hamster doré Razz  ( ou comain s'est la meme choses):thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamam3 a écrit:
Bonjour a tous

mon hamster n'es pas un syrien mes un hamster doré Razz  ( ou comain s'est la meme choses):thumbup:


Hamster syrien = hamster doré.
C'est la même espèce.

Tu veux dire quoi par "Ou comain s'est la meme choses" ?
Encore une fois je penses qu'à ton âge, même si on a des difficultés avec orthographe et grammaire, tu peux te relire et t'auto-corriger ou demander à tes parents de t'aider pour poster des messages qu'on peux comprendre.
Car en plus tu devrais avoir tes parents pas loin pour venir sur internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Mline

comain s'est la même chose hamster syrien ou hamster doré=hamster comain (desoler j’arrive pas a écrire comain s’en faute)(mes parent sont pas chez moi il son partit faire les course)

et aux fête j'ai fais un nouveaux forum(c'est la premier fois brefs je doi pas raconter ma vie) :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes parents t’ont autorisée à te connectée sur internet lorsqu'ils sont sortis ?
Est-ce le mot "comment" que tu veux écrire (comme dans "comment ça va" ou "comment faire") ?
Pour ton nouveau forum, si tu parle du sujet que tu as ouvert dans "comportement", on y a répondu que ce n'était pas approprié: tu es déjà sur un forum où les gens viennent poser des questions Wink
Par contre maintenant tu sais ouvrir des sujets, donc tu doit savoir te présenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Je crois qu'elle veut dire hamster commun Wink 


Ha bha oui ça a plus de sens avec le mot "commun" Razz

Bon et donc Julia,
hamster Doré = Hamster Syrien = hamster Commun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Crevette90

eux desoler de te déranger pour ça mes j'ai fais un forum et je ne peux pas marquer dessue Shocked :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mline

je sais pas non plus me présenter (oui mes parent mon dis oui pour aller sur le site)je panique je ses plus ou j'en suis Sad  Crying or Very sad boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aider moi sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julia tu cliques sur ce lien : http://www.hamsters-passion.com/f6-presentations


Puis tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche  (capture écran pour te montrer ) :


TU crées ainsi ton nouveau SUJET de présentation ! Tu es sur un FORUM de hamsters mais toi tu crées des SUJETS tu ne crées pas de FORUMS d'accord ? Sinon tout le monde s'embrouille Smile 


Ensuite il faut EDITER tes sujets : Regarde en haut de tes messages tu as ça :


Tu vois le bouton éditer ? quand tu as quelque chose à rajouter dans ton message tu cliques dessus... sinon ça devient illisible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamam3 a écrit:
aider moi sinon


T'exagère pas un peu là ?
Tu veux de l'aide pour quoi, te présenter ? On t'as déjà expliqué que tu dois aller dans la section "présentations" et ouvrir un sujet (que tu semble appeler forum).
Ne viens pas dire que tu ne sais pas ouvrir de sujet, tu l'a déjà fais plein de fois. Par exemple ton sujet dans comportement où tu invites les gens à poser leurs questions et qui maintenant est fermé (et où donc personne ne peux écrire dedans) car ce sujet est inutile, si les gens ont des questions, ils ouvrent un sujet spécifique.

Donc calme toi, écoutes un peu ce qu'on te dis, si besoin demande à tes parents de t'aider si tu trouves pas ce que tu cherches, et tout ira bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slurp2516 a écrit:
Julia tu cliques sur ce lien : http://www.hamsters-passion.com/f6-presentations


Puis tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche  (capture écran pour te montrer ) :


TU crées ainsi ton nouveau SUJET de présentation ! Tu es sur un FORUM de hamsters mais toi tu crées des SUJETS tu ne crées pas de FORUMS d'accord ? Sinon tout le monde s'embrouille Smile 


Ensuite il faut EDITER tes sujets : Regarde en haut de tes messages tu as ça :


Tu vois le bouton éditer ? quand tu as quelque chose à rajouter dans ton message tu cliques dessus... sinon ça devient illisible Very Happy



Ça ça mérite un tuto non?
(oui je flood on est plus à ça près ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A tous le monde

je suis pas assez grande pour se forum des fois je vous poserez des questions mai dans se forum j'ai tous rater :pleure:  merci a tous vous avez voulu maider mai bon je dois garder courage (mai peux être si je fais un autre forum je vous verrait :yeah:  :hourra:  :pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un forum, c'est le "site" où tu te connectes (donc le forum : c'est "hamsters-passion.com").
Un sujet (ou un topic, ou une discussion : ça désigne la même chose), c'est une discussion qu'un membre du forum ouvre en cliquant sur le bouton "nouveau", nous sommes donc en train de discuter sur le sujet "avis sur cet accessoire" et les membres te demandent d'ouvrir un sujet "présentation de hamam3" dans la partie "présentations" du forum pour parler de toi).
On répond sur un sujet(=topic=discussion) en cliquant sur le bouton "répondre".

Parfois, les modérateurs, qui sont là entre autres tâches pour que le forum garde une cohérence, ferment un sujet/topic/discussion pour des motifs aussi variés que doublon (un autre sujet existe parlant de la même chose), inapproprié (un topic de "questions en vrac" n'est pas cohérent sur un forum qui a des catégories de sujets bien établis : santé, comportement, etc, et demandant un titre clair concernant un problème précis), hors sujet (parler de chats dans une partie du forum réservée aux comportements du hamster, par exemple), ou insultes, etc.

Pose-toi calmement, tu as le temps, rien ne presse à la minute ; demande à tes parents de venir lire nos réponses et de t'expliquer les points qui te restent obscurs. De toute façon, si tu es jeune, ils sont sans doute là à regarder de temps en temps quels sites tu consultes, donc demande-leur de l'aide.
Si tu te désinscrits pour faire un forum réservé aux enfants, tu ne seras pas plus avancée en matière de conseils pour tes animaux et toi : il vaut mieux que tu progresses avec nos conseils ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fand Wink
Julia, demande à tes parents ou si tu as des grands frères / grandes sœurs un coup de main lorsque tu ne sais pas comment faire certaines choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de vouloir m'aider mai je vous poserez que des question de tant en tant Neutral

je vais aller fair un autre forum (a l'aide de mes parent Very Happy)

:merci:A tout le monde :+:

vous me manquerez :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(désoler j’arrive pas à trouver le bouton pour mettre un message dans le message envoyé) j'ai tous t'arranger mai parent mon dis que comme j'ai tous régler toute seule je peux rester :yeah:  :hourra:  :pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas modo mais on est en train de pourrir le sujet de base là ... c'est pas possible de redéplacer tout ça ailleurs ? Sad

Hamam on veut bien t'aider mais faut essayer de mettre un peu du tiens ;)je t'ai fait un message hier avec des captures d'écran pour tout bien t'expliquer c'est lisible non ? Personnellement c'est mon dernier message hors sujet sur ce post au pire je te réexplique sur un sujet que tu as crée toi Hamam ...
Pour les fautes c'est marrant parce que tu écris parfois très bien (accords de verbe pas toujours simple du type "x" à la fin de je peux, ou vous voulez avec "ez" et la seconde d'après tu n'écris plus pareil ... peut être que prendre le temps de relire aiderait à la compréhension .... Parce que y a pas de logique évidente dans tes fautes ^^

Je suis navrée pour le HS c'était le dernier pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Slurp2516

mes parent mon dis qu'il font m'aider et mai sœur aussi Very Happy

et je pourrez lui donner une cage mi barreaux mi plastique  :viking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'existe pas de cage ni barreaux, mi plastique assez grand pour un hamster Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dois plus allez sur le forum (il chanche d’avis tous le tans)  



                                    merci a tous :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'espère au moins que ton passage ici t'aura permis d'apprendre des choses pour mieux t'occuper de ta marguerite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour

         
ma mère je bien :hourra: :yeah: :pompom:  mai pas tous les jour (j’avais mal compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...