Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouu.31

Boite d'allumettes dangereuse ou non ?

Messages recommandés

Je vous explique, hier j'ai décidé de nettoyer sa cage a fond (1h30 Very Happy ) enfin bref, j'ai mis Pep's dans son parc (une grande boite en carton avec plein de jouets) et mon petit frère a trouvé une boite d'allumette et l'a mis dans le parc.
Et là Pep's est "tombé amoureux" de cette boite Wink par peur, je n'ai pas osé l'a mettre dans sa cage, a cause de la poudre rouge qu'il y a sur le coter (pour frotter les allumettes).

Pensez-vous que s'il le grignote ou le lèche cela pour être toxique ?

Merci d'avance. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, dans le doute, j'éviterai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ! Very Happy
Et si je "gratte" un peu pour qu'il n'y en est plus ? Embarassed
Il avait l'aire de tellement adorer ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaie de trouver une autre boîte en carton. Smile Il peut en rester des traces infimes qui peuvent être dangereuses… Il faut toujours être prudent ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si mon idée est bonne, mais tu pourrais recouvrir la boite d'un tissu ? Mais après ton hamster peut le mordre quand même Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesgan a écrit:
Je sais pas si mon idée est bonne, mais tu pourrais recouvrir la boite d'un tissu ? Mais après ton hamster peut le mordre quand même Neutral


Je ne pense pas que se soit une bonne idée car une fois le tissu rongeait ou arrachait, le problème reste le même. Je pense comme Inuk, qu'il faudrait retrouver une boite en carton dans le meme genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains hamsters ne rongeaient pas le tissu, des personnes fabriquent des choses et leur ham' ne les détruisent pas... Mais bon si elle peut trouver une autre boîte c'est réglé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesgan a écrit:
J'ai vu que certains hamsters ne rongeaient pas le tissu, des personnes fabriquent des choses et leur ham' ne les détruisent pas... Mais bon si elle peut trouver une autre boîte c'est réglé Wink

Oui certains hamsters ne rongent pas le tissu mais c'est toujours un risque, mieux vaut ne pas le prendre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démonte ta boite d'allumette afin de déterminer les dimensions de chaque partie, et reproduis cette bois avec du papier cartonné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça sera toxique pour lui dont le bout rouge de l'allumette est enduite de sulfure d’antimoine, de dioxyde de manganèse et de chlorate de potassium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...