lovina 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je vous présente mes gerbilles Biscotte Springles Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'adore, elle sont trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elles sont très jolies : j'aime bien la orange (enfin je sais pas si on dit comme ça ).Ca a l'air sympa comme animal . Je n'en ai jamais pris une dans la main mais ça me plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'aime beaucoup biscotte pour en avoir eu je trouve ces petits animaux vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci une vidéo arrive bientôt : elle est en train de charger sur youtube.Pour info ce sont 3 mâles. On le voit bien sur la photo de Springles d'ailleurs Biscotte aura sous peu un nouveau copain il est seul actuellement a cause d'une bagarre avec son ancien copain.Les gerbilles sont très sympa étant diurne ça change des hamstersQuelque vidéo pour vous montrer en mouvement:Springles qui se tape un trip avec sa roue Repas Calin + brushing de mes soins xD Fan de roue Toilette de gerbille Apprivoisement des gerbilles (1 semaine après l'adoption) Parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Très jolies tes bibilles!!!Les miennes se laissent moins câlinées sauf le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Edit : pour une visualisation des vidéos en direct Moi mes 3 loulous sont tous des fans de caresses, surtout Biscotte et Springles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tes gerbilles sont très jolies!Eh ben, tu fais des miracles avec tes gerbilles après une semaine d'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tu en a de la chance!!! En tout cas elles sont vraiment bien entretenues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Super les vidéos, merci de les avoir postées ! Elle est sont adorables tes gerbilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites