Saccharose 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Après Croquette, voici Crapule Un petit hamster doré né le 29 avril. Ce petit mâle est arrivé aujourd'hui chez moi Il est moitié blanc moitié crème.La cage est provisoire, la suivante sera plus grande.Il est pour le moment très timide mais il lui faudra un peu de temps pour s'habituer.Voila des photos :Sa petite queue rose rigolote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Trop trop mignon c'est ce genre de syrien que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oh qu'il est beau : j'adore la deuxième photo. C'est cool tu dois être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Il est adorable ce loulou ! Une bouille à croquer !Il est crème aux yeux noirs à bande blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elodie a écrit:C'est cool tu dois être contente Très !Finalement je l'ai pris via l'annonce du bon coin. Les gens étaient très sympas et les fripouilles crapahutaient dans tous les sens ^^Par contre pour le moment je suis embêtée, c'est une grosse cage ovo (en forme de 8 là), mais la gourde fuit, du coup je l'ai viré et j'ai mis une gamelle d'eau :/ Je ne vois pas comment je pourrais attacher un biberon classique.Je ne lui ai pas mis de petite maison pour le moment histoire qu'il s'habitue un peu à ne pas tout le temps aller s'y cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ouah il est trop beau! Il a vraiment une bouille à croquer! Je craque... J'adooore la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Saccharose a écrit:Par contre pour le moment je suis embêtée, c'est une grosse cage ovo (en forme de 8 là), mais la gourde fuit, du coup je l'ai viré et j'ai mis une gamelle d'eau :/ Je ne vois pas comment je pourrais attacher un biberon classique.Je ne lui ai pas mis de petite maison pour le moment histoire qu'il s'habitue un peu à ne pas tout le temps aller s'y cacher.Je pense que ça peut marcher avec du velcro et un biberon normal comme pour dans un aqua : http://gerbilles-laplumedencre.e-monsite.com/rubrique,systeme-de-biberon-pour-aqua,312573.htmlLe Loft Ovo est trop petit pour un syrien, c'est déjà prévu que tu en changes ? Mets-lui une maison, sinon il va se sentir en insécurité et pourrait te craindre beaucoup plus, justement, au moment de l'apprivoisement. Laisse-le prendre son rythme, il sera curieux une fois habitué et remis des émotions de son changement de maison et de sa séparation avec ses frères et sœurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il me plait vraiment bien ton petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci tout le monde. Il me fait penser à Crème ^^ (mais avec des taches blanches quoi)Inuk a écrit:Je pense que ça peut marcher avec du velcro et un biberon normal comme pour dans un aqua : http://gerbilles-laplumedencre.e-monsite.com/rubrique,systeme-de-biberon-pour-aqua,312573.htmlLe Loft Ovo est trop petit pour un syrien, c'est déjà prévu que tu en changes ? Mets-lui une maison, sinon il va se sentir en insécurité et pourrait te craindre beaucoup plus, justement, au moment de l'apprivoisement. Laisse-le prendre son rythme, il sera curieux une fois habitué et remis des émotions de son changement de maison et de sa séparation avec ses frères et sœurs. Le velcro, ca serait peut etre une bonne idée, mais vu que les parois sont arrondies, je suis pas sure que je puisse arriver à fixer ça :/De toute façon, sa nouvelle maison sera prête dans la semaine, elle fera quelque chose comme 40 de profondeur, 60 de large et surtout 70 de hauteur (donc je vais essayer de faire pleins d'étages rigolos ^^) Je vous ferais des photos de tout ça.Je vais lui installer une tite maison dans son loft en attendant.C'est normal sa tite queue rose dépourvue de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Saccharose a écrit:Le velcro, ca serait peut etre une bonne idée, mais vu que les parois sont arrondies, je suis pas sure que je puisse arriver à fixer ça :/Bah essaie toujours… Surtout avec cette chaleur, change l'eau de la gamelle très souvent (toutes les 12 h voire moins). Ah ces biberons Ovo… Saccharose a écrit:De toute façon, sa nouvelle maison sera prête dans la semaine, elle fera quelque chose comme 40 de profondeur, 60 de large et surtout 70 de hauteur (donc je vais essayer de faire pleins d'étages rigolos ^^) Je vous ferais des photos de tout ça.Je vais lui installer une tite maison dans son loft en attendant.C'est chouette tout ça ! Saccharose a écrit:C'est normal sa tite queue rose dépourvue de poils ?Oui ! Pas de quoi t'inquiéter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui c'est normal la petite queue.Quand je le vois, je me dis que dans l'avenir je me laisserais volontiers tenter par un syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je commence aussi a être curieuse des syriens mais depuis celui que j'avais toute petite j'en ai une peur bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nidalee a écrit: Je commence aussi a être curieuse des syriens mais depuis celui que j'avais toute petite j'en ai une peur bleue Pourquoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Adorable ! Le problème des syriens c'est qu'ils ont une réputation de mordeur, alors que pas plus que les autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Disons qu'ils mordent surtout beaucoup plus fort !L'autre jour j'ai donné une petite graine à Crapule, et comme il était un peu inquiet, il a eu du mal à l'attraper, et sans faire exprès, il a mordu à côté, donc sur mes doigts Je n'ai pas eu mal, mais j'ai bien senti la différence de taille de mâchoire entre mon russe et mon (bébé !) syrien.Au début, avec mon russe, j'avais une peur bleue qu'il me morde (peur de perdre confiance, d'avoir mal etc etc...), mais maintenant que je me suis habituée, et que j'ai compris de quelle manière il fonctionnait, et qu'une morsure, ce n'est pas grave, ça va beaucoup mieux et je n'ai pas peur que mon syrien me morde.Je pense que c'est surtout une histoire de confiance. Mais c'est sur que si on a une peur bleue de la morsure, il vaut mieux la faire passer avec les nains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oh adorable , c'est encore une crevette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ben je sais pas pourquoi, toute petite on m'a offert un ( maintenant il devait venir d'animaleries surement dans le temps je connaissais pas les assoc, rescue etc)..Il été très mordeur et j'ai eut une peur bleue des hamsters après ca ..Le russe m'a redonné gout aux hamsters mais quand je vois vos syriens je re craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Voilà des nouvelles. Crapule n'a pas encore déménagé mais ça ne saurait tarder.Il est toujours très craintif, recule dès qu'on essaye de le toucher. J'ai voulu le prendre dans mes mains une fois, et on a eu peur tous les deux vu qu'il a faillis s'enfuir ^^Sinon à part ça, je suis convaincue qu'il est aveugle. Il a un comportement général qui a l'air de correspondre. Ou alors une très mauvaise vue.Voici des photos récentes :Hmmm ça sent bon...Voilà une bajoue bien pleine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il est vraiment trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'adore! Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Quelles belles photos ! Ton Crapule est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je ne me lasse pas de le regarder! Il est adorable! Tes photos sont très réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 olala il est craquant ce crapule !!!!avec ses grosses bajoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 De nouvelles photos Toujours quasiment impossible de le toucher. Il ne m'approche pas trop non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Les joues remplies de graines, à courir dans tous les sens en rêvant de liberté Il a même tenté de s'échapper de son parc en montant sur mes cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Ça lui donne un air particulier ces abajoues ! Il est charmant Crapule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 On dirai que les graine peuvent aussi aller dans le cou !?C'est possible ? Sinon il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est superbe ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci. Je trouve qu'il ressemble un peu à un Lion comme ça ^^En fait les graines ne vont pas dans le cou, c'est juste qu'il en a tellement mis dans ses joues qu'elles se sont étendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est vrai qu'on dirait un p'tit lion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Crapule ça me fait drôle parce que c le nom de mon chat Mais bon il fait pas la taille d'un hamster il a passé les 5 kilos Sinon il est tout mimi ton crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il a aussi un comportement de fripouille comme le miens ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il fait bien ses réserves oui le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Complètement Là j'épluche des crevettes pour une salade ce soir et il est en train de mendier pour en avoir (il manqe que ça et du yaourt en plus de ses croquettes)Mais sinon c un vrai pacha d'appartement, donc il fait pas trop de bètises mais il est maladroit comme pas deux (du genre à se cogner contre la table basse quand il descend du canapé) et c'est un grand chasseur de mouches et insectes en tout genre, il en a d'ailleurs déposé un (un hanneton) devant la cage de Spike récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il doit être très mignon, j'aurais beaucoup aimé avoir un chat malheureusement ce n'est pas possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si tu veux le voir en photo il y en a dans la rubrique en dessous sous le titre "mon chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est un petit fouineur alors, un peu cafouilleur mais adorable, comme beaucoup de nos loulous Pour sa nourriture, t'as déjà essayé d'autres aliments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ton Crapule est très mignon ^^Pour la nourriture, mon crapule ou son crapule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi j'ai dja essayè un peu tout mais rien à faire Même les ptits sachets Royal Canin que les chats persans difficiles de ma voisine se jettent dessus et bien lui il lèchouille la gelée et il s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est un chat de luxe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je l'ai toujours dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Le tien ou le sien, ils ont des nourritures différentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Le miens a des graines au quotidien, et après c'est poulet, nectarine, gruyere, pain dur, salade, saint nectaire... Je peux vous dire que le saint nectaire reste jamais longtemps entre mes doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites