Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saccharose

Crapule (UP p.4)

Messages recommandés

Tant mieux alors, il a pas l'air trop difficile non plus & gourmand en plus de ça Very Happy

lol!

Oui sur la dernière photo : pas de doute, c'est bien un mâle :mrgreen:

Il est beau !

Effectivement ! Shocked

Nul doute à avoir c'est belle et bien un mâle ! Razz

Ca a vachement gonflé ces derniers temps !

En tout cas il est toujours aussi adorable. Il est toujours assez sauvage et craintif, il évite toujours ma main, par contre quand je l'attrape avec mes deux mains, il ne se débat plus et attend que je le relache. Des fois j'essaie de le garder un peu dans mes mains immobile pour qu'il s'habitue à moi. Jamais il ne m'a mordu !

Il est trop mignon et c'est génial si il ne t'a jamais mordu malgré son côté craintif Very Happy

J'explique.
Je les trouve tellement volumineuses que ça m'a un peu surprise, surtout qu'elles ont grossis subitement depuis une à deux semaines.
Je sais que la majorité des membres de ce forum ont des hamsters russes, du coup je voulais vous montrer comment c'était un syrien (parce qu'on ne voit jamais ça sur les photos toutes mignonnes huhu) et ma première photo n'était pas très représentative.
Voilà, ça c'était la petite explication pour dire que je ne suis pas folle xD

Par contre, si j'étais folle, peut être que je dessinerais la tête d'un vilain trapeur sur son popotin comme ça :

Heureusement que je ne suis pas folle !

Fleur d'hamster a écrit:
ShockedShocked C'est sûr qu'il n'a pas un problème ? Shocked

A priori non je ne pense pas, en tout cas il semble aller super bien.
Mais c'est mon premier syrien. Après si un expert voit la photo et pense qu'il y a un soucis, n'hésitez pas à me le dire Smile

wow, c'est assez bizarre hahaha, ouais je crois que j'irais pour un russe/robo Laughing

J'adore le dessin ! Laughing

J'ai lu que quand il faisait chaud, les testicule du syrien "sortait".. Donc je pense que c'est juste du a la chaleur. Smile

Jazz aussi les a comme ça, c'est sûr que ça peut être choquant le volume qu'elles ont lol!

le mien a un appareil génital très développé depuis le début de l'été donc je pense aussi que c'est dû à la chaleur

Fleur d'hamster a écrit:
Je suis pas expert .
Il a été père ?

Huhu je ne pense pas que ça change la taille. (et la réponse est non, je l'ai pris bébé et je n'ai pas de femelle)

Mais en effet peut être que la chaleur joue un peu, je verrais dans 2 mois.

Pas mal l'image de Flocon !

Ca c'est sur qu'on ne peut se tromper de sexe pour les syriens ^^

Je viens de prendre une photo de mon loulou qui dort. Il ne dort pas dans sa maison car il fait trop chaud mais dans son bain de sable

(Si le bain de sable est à moitié vide c'est parce qu'il passe son temps à gratter dedans ^^)

Oh le pauvre ! Grizouille dort dans sa cabane la malade ! Elle a une coupelle qui n'est plus fraiche mais elle n'y vas pas...

Oui il est adorable, dommage que ce soit un peu flou.
C'est marrant comme ils rentrent les oreilles quand ils dorment.

Shocked Ah oui quand même!!! Je savais que le hamster syrien mâle avait de grosses testicules mais à ce point! Razz

Crapule est trop mignon sur la dernière photo, dans l'avenir, je crois que je prendrai un syrien!! :coeur::coeur::coeur:

• Créer...