Darion 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tant mieux alors, il a pas l'air trop difficile non plus & gourmand en plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 TRES gourmand ^^ Ohh j'ai l'impression que mon Crapule ressemble un peu à ton Jazz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Y'a de la ressemblance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 20 août 2011 Quelques nouvelles photos :Je comprends qu'on puisse confondre ça avec une tumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui sur la dernière photo : pas de doute, c'est bien un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il est trop chou C'est sûr que c'est un mâle , pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Trop mignon Je ne pensais pas que ca se voyait à ce point sur la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il est beau ! Effectivement ! Nul doute à avoir c'est belle et bien un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ca a vachement gonflé ces derniers temps !En tout cas il est toujours aussi adorable. Il est toujours assez sauvage et craintif, il évite toujours ma main, par contre quand je l'attrape avec mes deux mains, il ne se débat plus et attend que je le relache. Des fois j'essaie de le garder un peu dans mes mains immobile pour qu'il s'habitue à moi. Jamais il ne m'a mordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il est trop mignon et c'est génial si il ne t'a jamais mordu malgré son côté craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'explique.Je les trouve tellement volumineuses que ça m'a un peu surprise, surtout qu'elles ont grossis subitement depuis une à deux semaines.Je sais que la majorité des membres de ce forum ont des hamsters russes, du coup je voulais vous montrer comment c'était un syrien (parce qu'on ne voit jamais ça sur les photos toutes mignonnes huhu) et ma première photo n'était pas très représentative.Voilà, ça c'était la petite explication pour dire que je ne suis pas folle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 21 août 2011 Par contre, si j'étais folle, peut être que je dessinerais la tête d'un vilain trapeur sur son popotin comme ça :Heureusement que je ne suis pas folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est sûr qu'il n'a pas un problème ? Pour le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 21 août 2011 Fleur d'hamster a écrit: C'est sûr qu'il n'a pas un problème ? A priori non je ne pense pas, en tout cas il semble aller super bien.Mais c'est mon premier syrien. Après si un expert voit la photo et pense qu'il y a un soucis, n'hésitez pas à me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je suis pas expert .Il a était père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 21 août 2011 wow, c'est assez bizarre hahaha, ouais je crois que j'irais pour un russe/robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'adore ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'adore le dessin ! J'ai lu que quand il faisait chaud, les testicule du syrien "sortait".. Donc je pense que c'est juste du a la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 21 août 2011 Jazz aussi les a comme ça, c'est sûr que ça peut être choquant le volume qu'elles ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 21 août 2011 le mien a un appareil génital très développé depuis le début de l'été donc je pense aussi que c'est dû à la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je pense aussi que c'est dû à la chaleur.Mdr le dessin Ca me fais penser au montage que j'ai fait de Flocon dernièrement :Spoiler: http://i40.servimg.com/u/f40/16/50/51/81/flocon11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 21 août 2011 Fleur d'hamster a écrit:Je suis pas expert .Il a été père ?Huhu je ne pense pas que ça change la taille. (et la réponse est non, je l'ai pris bébé et je n'ai pas de femelle)Mais en effet peut être que la chaleur joue un peu, je verrais dans 2 mois.Pas mal l'image de Flocon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah oui c'est énoooorme quand même ! J'ai plus aucun doute là Spike est un e fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ca c'est sur qu'on ne peut se tromper de sexe pour les syriens ^^Je viens de prendre une photo de mon loulou qui dort. Il ne dort pas dans sa maison car il fait trop chaud mais dans son bain de sable(Si le bain de sable est à moitié vide c'est parce qu'il passe son temps à gratter dedans ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oh le pauvre ! Grizouille dort dans sa cabane la malade ! Elle a une coupelle qui n'est plus fraiche mais elle n'y vas pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est trop mignon quand il dort Spike dort dans sa caban aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je surkiffe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui il est adorable, dommage que ce soit un peu flou.C'est marrant comme ils rentrent les oreilles quand ils dorment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ah oui quand même!!! Je savais que le hamster syrien mâle avait de grosses testicules mais à ce point! Crapule est trop mignon sur la dernière photo, dans l'avenir, je crois que je prendrai un syrien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites