Adjamaa111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Voilà donc la petite femelle que j'ai rescapée de la SPA lors de la journée porte ouverte qui se tenait le 04.06.2011. Il s'agit d'une femelle de race Syrien. Pour ce qui est de la couleur je dirais Tricolore, si il y a erreur vous pouvez me corriger. Elle s'appelle Lillye. Pour l'âge, je ne pourrais pas dire vraiment.Tu me dérange, je mangeTu viens avec moi ?Oh et puis non, il n'y a pas assez de place.Pour ceux et celle qui se demande, la litière dans sa cage c'est de la Fresh and Confy. C'est une litière très absorbante, non poussièreuse et qui se trouve sans plusieurs couleurs plaisante. Lillye est nourrit avec la nourriture Hamster Nature de Verselle Laga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ma petite bestiole m'a fait don de sa première crise de hurlements alors que j'ai seulement ouvert la cage. Elle semblait terrorisé la pauvre. J'ai comme l'impression qu'elle a été maltraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ces normal que ton Hamster réagisse ainsi vu qu elle n à jamais était manipulé.Caramel faisait pareil et avec le temps elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe lillye et la litière a l'air vraiment bien pour son comportement t'inquiète pas avec un peu de patiente elle s'habituera à toi et après vous serez inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jolie acte d'amour que voilà!!J'aime bien cette litière je connaissais pas.. ca se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Superbe la miss ! Elle est tout simplement de couleur sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Très mignone !Tien la fameuse litiere des américaine :p Elle on toute sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 5 juin 2011 elle est mimi ^^dis , je ne connais pas la litière que tu utilises , c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Spouik a écrit:elle est mimi ^^dis , je ne connais pas la litière que tu utilises , c'est quoi ?Edit : Pour ceux et celle qui se demande, la litière dans sa cage c'est de la Fresh and Confy. C'est une litière très absorbante, non poussièreuse et qui se trouve sans plusieurs couleurs plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Comme je l'ai dis dans mon premier poste, c'est de la Fresh'N Comfy. C'est une litière de papier recyclé qui est possible de trouvé en plusieurs couleurs. C'est parfait pour Hamsters, Souris, Gerbilles, Lapins, Chinchilla, Furets et autres petits animaux. Voilà une photo de l'emballage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Hier au soir, j'ai installée au côté de la cage qui était pas utilisé un petit tuyau avec une cachette. Elle semblait apprécier. Je l'ai sortie un peu pour qu'elle se dégourdisse puis je lui est souhaiter bonne nuit avec un petit bout de banane. Elle ne me faisait pas entièrement confiance, mais elle a prit le morceau tout de même. Nouvelles photos bientôt promis !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est toute jeune ta petite hamsterette ! Elle va encore grossir, d'ailleurs la roue et la cage ne seront bientôt plus adaptées à son gabarit La litière m'intrigue beaucoup ! Apparemment on l'a trouve de plusieurs couleurs, quel colorant mettent ils dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Lorsque je vais remettre mes furets dans leur cage ( je les présente bientôt promis ) je vais allée voir et te dire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ce n'est pas précisé. Mais c'est du papier de journal recyclé qui est biodégradable. Donc ce doit certainement être des colorants naturels. Car un colorant articifiel est difficilement biodégradable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est vraiment mignonne Lillye! J'adore cette couleur J'aime vraiment beaucoup la couleur Est-ce que je voie une québécoise? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chako33 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui je confirme ton hamster a une très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui Alex G je suis Québecoise. Je suis à Trois-Rivières un peu plus précisément. Et toi ?! Et merci à tous le monde pour les compliments, je vais les lui transmettre lorsqu'elle sera éveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mignonne cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Adjamaa a écrit:Oui Alex G je suis Québecoise. Je suis à Trois-Rivières un peu plus précisément. Et toi ?! Et merci à tous le monde pour les compliments, je vais les lui transmettre lorsqu'elle sera éveillée hahaha, j'habite prêt de T-R, dans une petite ville appelé daveluyville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 A oui je sais ou c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buskel1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Wow, elle est magnifique ta petite dernière Joanie Ps : c'est emilye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je t'avais reconnu, j'ai vu ta photo dans le Trombi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buskel1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voilà une nouvelle photo de Lillye qui courrait sans prendre la peine de se vidé les joues ( Je venais tout juste de lui remplir son bols xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est très mimi C'est bien de l'avoir sauvée! Perso je me rappelle quand on a eu Jack avec mon chéri on a dû acheter une roue pour écureuils pour en trouver une à sa taille La plupart des roues sont surtout dimensionnées pour les hamsters nains j'ai l'impression! Mais bon je pense que commander par Internet ça doit aussi rendre les choses plus simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je vous annonce que ma petite Lillye va se faire garder pendant 1 semaine chez une amie. J'ai plusieurs tests de santé la semaine prochaine alors je ne pourrai pas m'occuper de mes animaux. Mais je vous tiens au courant. Elle c'est beaucoup améliorée. Elle hurle encore parfois quand je la surprend sans le faire exprès, mais c'est vraiment mieux qu'au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites