Laura19 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bah, moi, si je déménage, sa sera pas du tout la même région xD De RP au Sud... Oui, je poserais mes questions aux différentes asso! Merci en tout cas de m'avoir répondus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Laura a écrit:Bah, moi, si je déménage, sa sera pas du tout la même région xD De RP au Sud... Ca dépendra alors des asso, y en a qui travaillent sur toute la france donc pas de souci et d'autre qui travaillent par région et donc faudra trouver une solution avec l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ok! Je verrais avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 août 2011 Super pour Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je suis bien contente pour Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 L'adoptante vient de me donner des nouvelles, tout va bien Il mordille plus du tout et s'est bien habitué à son environnement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Génial! Et en plus, il a gagné le dernier concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites