Ratatouille01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je n'arrive pa a afficher ma reglette lorsque je poste un message aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Arrête d'ouvrir 15 sujets pour la même chose s'il te plait. Je t'ai rep dans "Tchat", le lien de ta signature n'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Il faut que tu copie l'adresse URL de cette réglette dans ta signature automatique, ainsi elle s'affichera automatiquement à chacun de tes messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ya personne pour maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Milla a écrit:Il faut que tu copie l'adresse URL de cette réglette dans ta signature automatique, ainsi elle s'affichera automatiquement à chacun de tes messages.Mai je les enregistrer dan mes image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et on fait quoi là ? On est pas des machines, on répond quand on a le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites