attitude d'hamster 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Voila c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il fait sa vie dans la maison Il est mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est un lapin bélier ? J'adore, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Super mignon il a l'air très heureux le petit!!Il vit en liberté totale? semi liberté? J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attitude d'hamster 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour ses compliment !(je lui dirai !)C'est un lapin bélier....La nuit il vit en cage et je le sort pas tranche de 20 minutes ,donc je le sort 4heures dans une journée environs !Il se nomme "fortune" car c'est un lapin en Or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 8 juin 2011 roo un bélier nain chamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attitude d'hamster 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est un chamois ?On m'a dit que il était bleu et marron/roux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est un beau gros pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Trop chou! Moi j'aurais peur qu'il tombe dans les escaliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attitude d'hamster 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'ai peur aussi mais fortune lui il n'a pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 9 juin 2011 La lapine de mon copain faut pas lui montrer les escaliers, ça la fait flipper xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Trop choux ! On dirait mon lapin avec les poils courts !Je confirme il est bien de couleur chamois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui il est chamois, c'est la couleur que j'ai commencé à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites