Lucie13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour Aujourd'hui je vais vous présenter mes 7 gerbilles ! Mes autres animaux suivront Voici Gaby Et Lilo Puis Arizona Et Mauricette Et pour finir Jean-Pierre, Gilbert et Norbert Voila mes bibilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elles sont jolies.MDR les 4 derniers prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Les 4 dernieres gerbilles sont issus d'une portée (De Arizona, la maman, et Floride, le papa, qui est décédé ). On a commencé à les surnommés comme ça, et pis c'est resté en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Jolie troupe de bibilles!!!J'en ai 5 moi mais j'adore tes noires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Qu'elles sont belles tes gerbilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Superbes gerbilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Inuk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'adore la couleur de Mauricette! Tu as de superbe gerbille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour Mauricette Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites