Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot03

Questions diverses

Messages recommandés

Hello,

ma cage : OVO SUITE HABITRAIL :

-->http://www.pecheur.com/achat-cage-habitrail-ovo-suite-28802.html

J'ai un soucis c'est que barney qui a sa nouvelle cage que depuis 2 jours ne peut pas monter seul (sur les tuyaux verticaux) , il la fait 1 ou 2 fois mais que quand c'est la seul solution et en peinant beaucoup... une autre truck il reconnait mal le biberon(http://www.pecheur.com/achat-accessoire-habitrail-ovo-biberon-28817.html) je suis obligé de l'abreuver avec l'ancien ... il y a t'il une astuce pour qu'il grimpe en haut ? mini echelles etc.... comment peut il decouvrir la source d'eau

Faut savoir que les hamsters russe ne grimpent pas ou très peu sur des tuyaux droits comme ceux présents sur la cage Wink

En plus, pas de moyens pour les pencher...

ba si je pouvais y fixé des tout petit morceau de boi pour qu'il s'y agrippe sa serait cool .

Sinon j'achete des rallonges de tuyeaux et je courbe le tout pour qu'il puisse monter avec moin de verticalité Very Happy

Honnêtement, ça va être difficile et pas terrible...

Tu devrais carrément changer de cage sachant que celle-ci n'est pas adaptée pour un hamster russe Wink

Je l'ai acheter hier et en plus j'ai pas prit la moin couteuse ...

erff pauvre de moi et de barney ... :s

Je sais bien, moi-même j'étais pas informé auparavant et j'ai changé trois fois de cages pour avoir la bonne Laughing

En plus, sur internet tu as de belle cages pour le prix de la Ovo Wink

Si tu l'as acheté avant hier, tu peux pas te faire rembourser? Ça serait vachement meilleur... Car si tu aurais lu des informations, la OVO est fortement déconseillée pour aucune espèce d'hamster. =/ c'est simplement une mauvaise cage, les gens sont simplement attirés vers la beauté de celle ci et ne sont pas préoccupé à l'efficacité de la OVO.

Alors oui, tu devrais changer de cage...

Alex G a écrit:
c'est simplement une mauvaise cage, les gens sont simplement attirés vers la beauté de celle ci et ne sont pas préoccupé à l'efficacité de la OVO.

Alors oui, tu devrais changer de cage...

Comme la plupart des gens Wink

Les cages "Habitrail" sont très "design" mais pas forcément adaptées Wink

En plus, la "Ovo", y'a pas tellement d'aération...

J'avais une cage avant, c'étais pas une Habitrail, mais un peu dans le genre, il y avais une "monté" encore plus raide que sa, mon ancienne Russe montais, mais n'arrivais pas à redescendre... Rolling Eyes Je lui est directement changer sa cage, car me lever en pleine nuit car Madame voulais descendre... Ras le bol! lol!

Ma deuxième cage était la "Playground" de chez "Habitrail", j'avais rajouté des modules et construis un étage mais j'ai quand même changé ensuite pour la cage que j'ai maintenant Wink

Je veut que ma Grizouille est le maximum du maximum pour vivre le maximum de temps Laughing

Invité

Pierre, tu peux trouver une autre Habitrail sur LeBonCoin ( http://www.leboncoin.fr/ ; cherche simplement "hamster" ou "cage"), et la relier à l'Ovo. Préfère en prendre un modèle à barreaux, type Mini, Safari ou Playground :

Tu peux aussi en racheter deux, ce serait l'idéal, pour offrir un espace de vie très correct à Barney ! Smile

mzeci de vos reponse je bosse cet été et je ferai de vrais frais pour barney en attendant il deras vivre avec la OVO ^^

Double post désoler Inuk je voit que ton hamster a une cage OVO habitrail suite tu la relier avec la playground ?

Invité
La question c'est pourquoi disposer les tuyaux de ta OVO comme sur l'image ?
Il suffit d'incliner l'angle de l'ensemble des tuyaux pour que le chemin soit parallèle au sol. Non ?

Invité
Pierrot a écrit:
Double post désoler Inuk je voit que ton hamster a une cage OVO habitrail suite tu la relier avec la playground ?

Mon installation avant :

(Habitrail Mini + OVO)
J'en ai changé depuis. Wink

C'est la mienne aussi, elle a un magnifique prénom cette cage :coeur:lol!

Honnêtement, je suis fan de ma cage Laughing

Plus sérieusement, elle est très bien pour un hamster russe Pierrot Wink

Ton hamster peut creuser (avec une bonne couche de litière), grimper aux barreaux, se balader sur son étage et même dans ses tuyaux Smile

Tout pleins de divertissements Smile

Invité

C'est une cage correcte ! Smile

Tu es sur qu'il n'y a pas moyen d'incliner les tuyaux pour les mettre à l'horizontale ?

Mon petit ami a la ovo studio (http://www.habitrail.com/ovo/fr/products/habitats_studio.php?color=white) et a réussis à mettre les tuyaux à l'horizontale.

y'a moyen mais lerendu est pas du tout térible et sa prend trop de place apres Mad

le ferplats sera assez bien en attendant peut etre un eventuelle terarium .

édit : j'ai suivie tout les conseils que l'on peut trouver sur le net :

Adieu les copeaux pour Chanvre + litiere végétal + foin

Adieu coton : pour foin Sleep

Bonjour plateforme en bois

Et bonjour Bain de sable (avec du sable spécial)

OUF BARNEY et content matenant il creuse partout s roule dansson bain cheers

Oui tous les tuyaux sont compatibles.
Si tu l'as acheté il y a 2 jours lave tout et fais toi rembourser Wink

• Créer...