Candice01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je ne comprend pas !! Et c'est Agaçant ! En plus sa m'inquiète ! .ChoouKy est une vrai Pile Ellèqutrique ! !! Quans je la mait dans sont parc elle cour elle cour ! ! Pis dans la boule une fuser dans sa cage une fois réveiller elle fait quatre fois le tours ! . Elle a toujours été un peut comme sa mais depuis quelle a apprersu le chien elle ne ses plus ou donner de la tête :S . Aider moi ! 'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sois contente elle déborde de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Au moins tu es sûre qu'elle est en bonne santé ! Sinon, ben.. évite qu'elle voit trop ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je vois pas pourquoi tu t'inquiete C'est genial qu'elle soit active comme sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je pense qu'elle n'ai pas rassuré depuis qu'elle a vu le chien (si j'ai bien compris). Ca fait longtemps que tu l'as non ? Essaye de la laisser dans ta main quelques secondes, même si elle ne veut pas garde là, et rassure là, sois douce, pour lui montrer qu'elle ne risque rien Après je ne connais pas ton hamster, c'est peut-être tout simplement son caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je me suis inquiéter parce que je croyait que c'était pas normal quelle soit aussi exciter ^^ . Mais merci de m'avoir rassurer . Et je vous le confirme ChoouKy déborde de Vie ! . Mais du moment que je suis dans ma chambre ma demoiselle veut ABSOLUMENT ! Venir sur moi et se coucher sur mes genoux à chaque fois ! . Vous comprenez bien que je n'est pas un moment de répits . MESGAN : Oui sa a toujours été comme sa mais c'est vrai quelle est un peut stésser d'avoir vu le chien de près :/ . Je ferait attention . Merci à toute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in3s 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Wah elle reste sur tes genoux? La chance, le mien ne veut pas rester deux secondes en place quand on le prends, il marche il marche tant qu'on met les mains l'une devant l'autre et dès qu'on arrête il continue quitte à tomber dans le vide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Grizouille reste quelques minutes dans mes bras pour un câlin mais après elle en a marre Par contre, elle a la notion du vide contrairement à ceux qu'on peut dire, elle court sur mon lit et mon canapé et s'arrête au bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Blondadonfe a écrit:Par contre, elle a la notion du vide contrairement à ceux qu'on peut dire, elle court sur mon lit et mon canapé et s'arrête au bord Tous les hamsters savent reconnaître le vide (là où la surface sur laquelle ils marchent ne continue plus), mais par contre leur vision restreinte ne leur permet pas d'évaluer la hauteur : un gouffre de 50 mètres leur apparaîtra pareil qu'une marche de 20 cm ! C'est pour ça qu'ils n'hésitent pas à sauter dans le vide… et à se faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tant mieux alors, peu importe qu'elle évalue pas la hauteur du moment qu'elle ne saute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi je surveille car sur la table avec la nappe cirée les rebords sont glissants et ils ont vite fait de tomber les pauvres.. vaut mieux prévenir que guérir, d'ou l'idée des parcs super: au sol et c'est sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui c'est génial quelle reste . Mais moi si je ne la bouge pas elle pourrait rester la 1heure Je pense ^^ , Elle ne peut pas rester 5 min sans m'avoir dans son champs de vision ^^ . Vous croyez que c'est parce que depuis bébé elle n'a été habituer qu'a moi ? . Ouille ! Et bien moi ChoouKy le vide rien a faire qu'il y est 20 cm ou plus comme disait Inuk elle en a rien a faire elle saute ! Et des fois elle me fait très PEUR ! . Une autre question : ChoouKy dans son parc ou quand elle a quelle que chose a quoi grimper se laisse tomber depuis le haut sans arrêt et le fait en répétition temps quelle peut . Cela signifie quoi ? . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il se dépense quand il grimpe et se laisse tomber, rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ah d'accord . Parce que bon ... ! C'est assez impressionnant ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est sur mais tant qu'un hamster est énergique, boit, mange, a un joli poil et l'aspect général impec il ne peut que aller bien ^^Et ton hamster a l'air ce qu'il y a de plus normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui je pense quelle va bien . D'autant plus que pour elle depuis toujours c'est le Paradis pour la demoiselle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Cela veut dire qu'elle pète la forme et qu'elle est très attachée à toi. La mienne a une peur bleue du vide, quand je me met debout et que je l'ai dans les mains, elle se met à marcher en rampant à reculons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ouille tu as en quelle que sorte de la chance ! La mienne sauterait de n 'importe quelle hauteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites