Saccharose 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je ne sais pas où demander ça, donc ça sera ici.Peut on mettre des souches de mangrove (vendues classiquement pour les aquarium en animalerie) dans la cage d'un hamster ? En clair est-ce toxique s'il se décide à les ronger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Saccharose a écrit:Je ne sais pas où demander ça, donc ça sera ici.Peut on mettre des souches de mangrove (vendues classiquement pour les aquarium en animalerie) dans la cage d'un hamster ? En clair est-ce toxique s'il se décide à les ronger ?Je crois pas que ça soit toxique, par la simple raison que quand tu plonges la souche dans l'eau pour l'aquarium, s'il serait 'toxic', la souche empoisonnerait l'eau et ensuite les poissons pourraient mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pas de souci pour les branches vendu rayon aquariophilie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui mais c'est pas traité spécialement pour que ça tienne plus longtemps dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Miss GreenFish a écrit:Oui mais c'est pas traité spécialement pour que ça tienne plus longtemps dans l'eau ?Je pense pas non.Du moins j'utilise ces branches depuis 3 ans dans mes habitats pour rongeurs et pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 10 juin 2011 D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est une super idée! Je crois que je vais faire ça pour Spout'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Velcro a écrit:Du moins j'utilise ces branches depuis 3 ans dans mes habitats pour rongeurs et pas de souci.Super, ça me rassure.Oui je pense que mes hamsters adoreraient ces souches (forme de terrain de jeu, partageant un peu l'espace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Moi j'ai toujours utiliser sa pour mes gerbilles/hamsters et jamais eu de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Alors s'il ronge la souche. rien de grave pourrait ce produire? Si oui, très bonne idée d'aménagement de cage. xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bah je n'ai jamais eu de soucis donc je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Idem j'utilise ses branches elles sont géniales ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Alex G a écrit:Alors s'il ronge la souche. rien de grave pourrait ce produire?Aucun souci, mes gerbilles ont testé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est sympa ces souches je trouve : ça coûte cher ?On le trouve au rayon des aquariums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est pas donné.. je me rappelle pas les tarifs mais assez cher.Et oui c'est rayon aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ca me donne des idées tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites