Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Il ne tien plus sous son poid ! :/

Messages recommandés

Je sais que c'est pas drôle, c'est même triste qu'il soit dans les mains d'une sourde oreille !

Le mien fait 48g ! Et pourtant il fait beaucoup de roue, n'a jamais de friandise (très rarement un morceau de légume quand même) et 8g de graine par jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être aussi des problème de morphologie ? Sa existe chez les hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de "morphologie" je ne sais pas, certain hamster naissent un peu plus petit/grand que la "normale" mais le poids reste a peu prés le même..

Sinon fait attention, son hamster peut être malade !
J'ai lus sur un site, que le hamster russe pouvait attraper le diabète..
Il faudrait surveiller ça, peut être une petite visite chez le veto pendant les vacances. :s

Sinon, c'est méchant mais essaye de lui faire peur, pendant les vacances tu l'appelle en lui disant que son hamster passe la nuit chez le veto car il est gravement malade. Et 3-4j plus tard tu l'appelle pour lui dire qu'il va mieux mais que sil elle continus a lui donner autant de graines il recommencera et il ne s'en sortira pas !
Ça pourrais lui provoquer un "choc émotionnel" et elle s'en occuperais beaucoup mieux après !
Je répète que c'est méchant de faire ça, mais si ma cousine était comme ça j'aurais fait ça pour qu'elle se rende compte que son hamster peut vraiment mourire a cause d'elle !
Bien sur tu n'est pas obligé de faire ça, libre à toi de faire ce que tu penses être le mieux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est pas méchant mais " Brutal " ! ^^' .
Tien en parlant de sa je vient de me disputer avec elle ... Twisted Evil .

Je parlait a sa mère je lui disait : " Es-que Justine s'occupe de Chéry ? "
Pour voir sa réponse . Elle ma répondu que non que c'était elle qui était obliger de sans occuper avec sa sœur et que comme elle ne si connaît pas elle voudrait m'écouter Smile . Je lui est dit de réduire les dose de nourriture elle la fait Wink .

Mais pour les sortis comme elle n'a pas trop le temps comme elle travail et quelles non pas de parc elle va devoir le demander a sa fille elle même ... :S' Se qui va amplifier les conflit mais pas le choix ;/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre que c'est Brutale, mais si vraiment elle ne veut pas t'écouter ben ça lui ferais un "choc" et elle se rendrait compte de l'empleure que ça peut prendre si elle ne s'occupe pas mieu d'elle/de lui. Mais si sa mère et sa soeur s'en occupe c'est parfait !

Après, pour le parc, tu pourrais dire a ta cousine de simplement prendre un grand carton et d'y metre des jeux, et des petites cachettes.
Ou de disposer des grs livre, ou grande boite en carton assez lourde et haute en ronde, avec aussi des jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vaut mieux passer par sa mère direct. Wink

Pour l'idée de Manouu, ça pourrait peut-être marcher mais c'est sûr que si tu lui dis ça pendant ses vacances, elle va s'inquiéter. Et puis, elle va peut-être t'accuser, vu que chez elle tout allait bien.
C'est un très gros risque à prendre mais je te conseille de parler de cette idée à sa maman (si jamais tu veux le faire) avant de le faire car alors elle pourrait s'inquiéter pour le hamster. scratch
Mais bon, je ne sais pas si mentir arrangera les choses... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne idée, parles en à sa Maman et si elle approuve ben.. Je te conseil de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne conseille pas de raconter des bêtises comme ça parce que tôt ou tard elle saura que c'est faux. Et mentir ne sert à rien!

Moi je pense plutôt que sa mère devrait avoir une discussion avec elle en lui disant qu'elle s'occupe mal de son hamster (problème de poids etc ...) et lui dire que si elle ne s'en occupe pas mieux, elle sera contrainte de le donner à quelqu'un de plus responsable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment horible un hamster ne mérite pas sa il ne lui a rien fait , il demande juste de l' amour , un foyer , et UNE VIE !!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors heu , enfête je voulais savoir si cété bien se que je fait ,

je donne a yiams ( mon hamster ) des friandise 2 fois par semaine environ 4 le mardi et 4 le dimanche est - ce - que c est trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
je donne a yiams ( mon hamster ) des friandise 2 fois par semaine environ 4 le mardi et 4 le dimanche est - ce - que c est trop ?



Quel type de friandises tu lui donnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que c'est comme friandise. Si c'est des Drops je pense que c'est trop car en général c'est pas super bon ce genre de chose. Si c'est des graines de tournesol par exemple il n'y a pas de problème.

Tu peux donner des fruits, des légumes et de la verdure c'est mieux.

http://hamster-russe.eklablog.net/alimentation-a655636
Sur ce lien, tu verras la liste des aliments autorisés pour nos hamsters. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je lui donne des carotte exprès hamster , pop corn spécial hamster , et de temps en temps des légumes et le plus de la pomme , des fruits très rarement et des légume quand j'en n ai chez moi voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le site hamster russe je le connait aussi ji vais très souvent pour savoir si ce que je donne c' est on a mon hamster ou pas ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pop corn pour hamster je sais pas si c'est terrible : je connais pas.

Par contre, évite les barres de céréales comme on voit sur ton avatar : c'est trop gras et sucré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la même cage que toi avant que l'on vois sur ton Avatar, Trop petite beaucoup trop petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii je c est :'( , mais enfete je tesplique avec une copine on n'a la meme cage on n ' a tout fait ensemble , et en fete c est nous on a tout acheter nous meme avec notre argent la nourriture tout ce que tu veut , parce que nos mère voulait pas payé et ma mère déteste sa et donc je lui est dit c est moi qui paye tout et donc elle a dit ouii mais le truc c est que y avais quelle qu'était bien donc voila et avec 80 euro ... on na tout u juste . ET j ai peur que si je change de cage maintenant ba il risque d' être perdu Sad


donc voila

PS: ma copine et sur le site aussi , sont pseudo c est clarisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton hamster ne sera pas perdu si tu changes de cage, il faudra juste mettre un bout de son nid et un peu de litière de son ancienne cage dans sa nouvelle cage pour qu'il y reconnaisse son odeur!
Enfin, je disais ça comme ça! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de laquelle tu veux parler.

Si tu parles d'une ratatouille ou rody lounge, ne prends surtout pas une de ses cages, j'ai la Rody Loune duo, elle est plus petite qu'on ne s'imagine, il n'y a pas la possibilité de mettre des accessoires exepté ceux qui sont vendus avec la cage, l'entretien n'est pas pratique... Je crois que tu as compris qu'elle était nulle. Et aussi, un hamster vieux ou malade ne sais pas monter aux tuyaux.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le répète: vaut mieux prendre une cage simple et rajoutr des étages, des accessoires. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii pour vos conseil mon budjet 35 euro et mercii si tu peut m aider sa serait génial! :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut-être créer un sujet dans "Habiation&entretien" car là on est complètement hors sujet par rapport au sujet de Candice! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll juste une dernière chose , une copine elle a la meme cage que moi si elle prend encore la meme a 12euro et quelle les relie et quelle mais des tuyau et tout sa serai bien non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense.
Mais, on dépense moins d'argent en faisant ça mais elle mettra 2 fois plus de temps au nettoyage qu'avant.
Tu peux créer un nouveau post si tu veux, pour parler de ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candice, tu l'as quand le hamster de ta cousine?

Excuse-moi si tu l'as déjà dit... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7 ou 8 Juillet c'est bientôt et je suis vraiment presser ! Very Happy .
C'est pas Grave ! !! Smile:bisou:

Par contre je conte acheter pour ChoouKy des graines Hamster Nature .
• Tout d'abord es-que c'est une bonne marque de graine ? .

Et pour revenir dans le sujet :
• Je compte faire le changement de nourriture aussi pour les Ham's de ma Couine comment doit-je mit prendre ? ( Elles est d'accord Wink ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup j'ai sont site mais je n'y est pas penser Rolling EyesRazz .

Je vais regarder se tableau de près Smile. Mais ses graines sont bien mais pour le hamster de ma cousine es-qu'il faut que je met moins de 8g ou 8g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok Smile . Je pense que sa va aller alors Wink . Mais pour les sortis combien de temps parce que moi ChoouKy c'est à " L'arrache " Je regarde pas le temps quand elle vient dans ma main quand je vais la voir c'est quelle veut rentrer Wink. donc pour le gros pépère se sera environs combien de temps ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...