Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Il ne tien plus sous son poid ! :/

Messages recommandés

Dans le parc, maxi 1 heure je dirais, mais si tu vois qu'il s'ennuie avant, tu pourras le remettre dans sa cage. Minimum 15 min, à mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Smile. Mais je pense qu'il ne va pas s'ennuyer, il va plus tôt s'amuser parce que chez lui il ne sort pas ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre... No

Ton parc tu l'as commandé sur ZooPl**?

Tu as pris le plus grand ou le plus petit?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai commander sur se site Wink. J'avais commander le moyen ^^ Entre les deux mais ils mon envoyer le plus petit ... :thumbdown: .
Alors je fait avec celui que j'ai Wink. Il est bien mais pas assez grand a mon goût Smile Après pas a celui de ChoouKy qui s'amuse comme une folle Wink .

J'ai une question peut-être Stupide mais qui vient de me traverser l'esprit ^^ :

Si je met les hamster les un après les autres dans le parc es-qu'il y a des risque de maladie ou es-que sa ne va pas les perturber de se sentir ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pas grave je ferait un sujet la dessus dans généralités Wink

Merci de m'avoir aider ! Very Happy:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les hamsters sont très territoriaux lorsqu'il s'agit de partager leur territoire avec un autre.

Si le hamster de ta cousine n'est pas malade et le tien non plus, ils ne risquent pas de se contaminer mais peut-être que ça les perturberait de sentir l'odeur d'un autre hamster. scratch

Et derien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être ... scratch . Je vais essayer et si je voit que sa les perturbe je trouverait une autre air de jeu pour les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, que doit-je faire si je met Chéry ' ChoouKy' ou Noisette dans le parc et qu'il ne joue plus qu'il vont se cacher pour dormir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok est bien merci de votre aide ! Smile. Et je reviendrait poser des questions je pense comme sa n'est pas près d'être fini de Cogiter dans ma tête RazzSmile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est ! Les hamsters sont arriver ! Very Happycheers .

Mais une question Smile.

Noisette à eu la patte casser elle va mieux mais je voulait savoir si je pouvait mêtre beaucoup de litière es-qu'il n'y a pas de risque pour sa patte si elle creuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question... je ne pense pas que ce soit un problème. Si elle a mal elle ne creusera pas.

Pour le hamster en surpoids (Chéry), il faut qu'il perde entre 5 et 10% de son poids par mois Maximum. Sinon ça peut être dangereux pour lui (mon ham est aussi en surpoids et c'est ce que m'a dit mon vétérinaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une très mauvaise Nouvelle ! Mad

Chéry à du Diabète ! !! No
Je les remarquer parce que j'ai lu le sujet sur le diabète et comme mes cousines ne change pas l'eau de leurs hamster et bien moi au contraire je les remplit comme il faut j'ai rechanger l'eau se matin comme tout les matin mais comme il son la depuis hier je l'ai fait depuis aujourd'hui et il avait bu plus que la moitié tu biberon !!! Shocked

C'est énorme ! Je ne ses pas quoi faire No Je suis vos conseil il n'y a plus de friandise que une fois par semaine une petite coquillette et puis sinon il sort 1h30 par jour comme ChoouKy et Noisette mais je ses pas quoi faire scratch . Etent donner que mes cousine sont en vacances en se moment je ne veut pas leurs dire pour ne pas les inquiéter :S'.

Alors que faire pour qu'il aille mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, vérifie que le biberon ne fuit pas.
Je ne vois qu'une solution: aller chez un vétérinaire.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vétérinaire. Wink On n'est sûr de rien tant que le test n'a pas été fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chéry fais à se jours 50g il en faisait 70 ! Very Happy. Je suis très très contente malgré son diabète confirmer Sad. Brèf il a bien perdu avec 8g de nourriture, 1H de parc par jour et une friandise par semaine Wink.

Mais pour Noisette c'est autre chose No Elle a tout juste 1an est ne fait que 25g ! !! :O. Je ne comprend pas elle elle à trois friandise par semaine et a 8g de nourriture et va aussi dans le parc ... :S

Une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour Chéry! :thumbup: Ta cousine (ou toi) a été voir le véto pour son diabète?

Je n'ai pas d'explication pour Noisette... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que tu l'avais récupéré!
C'est super qu'il ait perdu tout ce poids! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu dois faire quoi pour son diabète?
Noisette est-elle de petit bagarit? Car si oui, cela expliquerai son poids. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Chéry ' il m'a dis comme vous mais il m'a dis aussi parce que je lui est expliquer ma situation comme quoi il n'était pas à moi et qu'il allait me quitter vendredi il m'a dis que si chez lui ses propriétaire ne continuait pas il allait continuer a reprendre du pois du diabète et en résultat mourir ... :/

Pour Noisette elle a une patte en mois, elle commence sérieusement à se faire vieille et à s'afféblire :S'. Je les bien sure dis à ma cousine se coup si je ne pouvait pas faire comme si ne rien était au téléphone chaque soir ... :S.
Je confirme Noisette et toute petite depuis quelle à fait ses deux porter. Vous croyer que sa à pus l'épuiser de faire ses petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Chéry, ce serait bien qu'il mange un mélange sans fruits comme le Bunny : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184275
C'est la seule nourriture qui peut lui garantir une alimentation pauvre en sucres. Wink Je pense que tu devrais en parler à ses propriétaires, gentiment, en leur expliquant bien qu'il faut qu'il ne consomme pas trop de sucres car sinon il risque de mourir. En leur montrant le descriptif de cette nourriture et la liste des friandises encore autorisées (légumes, fromages, sources de protéines, etc.). Smile C'est très important pour qu'il vive le plus longtemps possible.

Noisette a dû être épuisée par ses deux portées en effet. Combien de temps a été laissé entre le sevrage de la première, et la conception de la seconde ?
Comment ça se fait qu'elle ait une patte en moins ? Elle mange correctement ?
Inuk est tombée à 25 g deux semaines avant qu'elle ne meure. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Chéry OK Wink Je vais faire mon possible Smile

Noisette a une patte en moins parce que un jour une amie à ma cousine Justine surtout pas à la propriétaire de Noisette Rolling Eyes A voulu prendre Noisette. Et Noisette très craintive ne voulait pas venir alors son ami a voulu ouvrir le tuyau de sa cage pour la prendre Noisette est venu mais à mordu la fille donc la fille elle a refermer le tuyau bêtement et a coincer, casser la patte de Noisette avec ... NoEvil or Very Mad Sa ses passer quand elle avait encore ses petits dans son ventre de la deuxième porter et quand la première porter était encore toute rose No.

Oui oui elle mange mais pas beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre louloute... NoCrying or Very sad C'est horrible! Sad

Les portées de Noisette étaient-elles voulues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant mes cousine avait mit la femelle et le mâle ensemble. Je n'y connaissait rien alors je ne savait pas qu'on ne pouvait pas et en plus on croyait que c'était deux femelles. Mais par la suite il y a eu une porter et encore la je n'avait pas ChoouKy comme elle vient de cette première porter donc je n'y connaissait rien donc elle on laisser le mâle avec Noisette et la le drame ... Un autre porter arrive quand le première était à peine sevrer ... C'est pour sa que j'ai ChoouKy depuis bébé je faisait en sorte de remplacer le lait j’étaie aller chez le Véto c'est pour sa que je les garder en vie.

Donc voila .. Je pense tout simplement que depuis ses deux porter tout va mal pour Noisette et elle le vie très mal je pense No Mais la moi je vais racheter une autre cage et ma cousine va prendre la grande pour Noisette donc espérons quelle sera un peut mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oula ! Shocked Vous avez eu tout faux avec cette petite Noisette ! Elle vit dans une cage correcte au moins pour sa retraite bien méritée ? La pauvre, j'ai l'âme en peine à lire tout ça… No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et tu peux pas savoir comme je m'en veut de ne pas mètre documenter avant ... Crying or Very sad . Oui elle vie dans une bonne cage Smile Oh moins !! Rolling EyesEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...