Adjamaa111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je me suis dis que se serais une bonne chose de vous présentez mes trois matoux. Les voilà donc, avec une courte descriptions qui va a chacun.PantoufleCe chat est très important à mes yeux. Il provient d'une animalerie très peu recommandable ou les animaux sont dans leurs crottins et ou les litières et cages sont nettoyé très rarement. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidée de prendre un chat dans cet animalerie. Je voulais au moins en sauvé un. J'étais à la veille de déménagée de chez ma mère qui se trouvait a Greenfield Park ( Près de Longueuil ) ou j'habitais depuis le mois de Juin. Ce jour là, j'ai décidée que je voulais allée voir à l'animalerie si un chat me plaisait. Sachant que j'avais 1h30 de route à faire, j'hésitais à adopté un chaton a cet endroit. Mais bon, adorant les animaux, j'ai décidée d'y aller. Invitant ma soeur cadette à venir avec moi, nous sommes donc allée à l'animalerie. Lorsque nous sommes arrivées, nous avons rapidement fait le tour et ensuite nous sommes allée près des cages ou se trouvait les chatons et chats adultes en vente. Il y avait une petite femelle toute noire, une femelle tabby Roux et un petit chaton noir et blanc qui souffrais d'une malformation de la queue, créer avant la naissance. La mère était maigre et ce petit chat avait manqué d'espace. Demandant a voir les chatons, une dame m'a ouvert la porte. Le petit noir et blanc c'est tout de suite jeté sur moi, ronronnant et tentant de me lécher le nez. Mais avec l'état de la cage, j'ai préférée ne pas le lui permettre. La dame m'a demandée si je voulais le réservée. Je lui est répondu que non. Je reviendrais le lendemain et je verrais celui qui restait. Si ce chaton était vraiment pour moi, il serait encore là ... et comme de fait, lorsque je suis passée le lendemain, il ne restait que lui ... Depuis se jour, ce chat est avec moi. Sur le certificat que j'ai eu avec lui, j'ai su qu'il était né le 17 Juin 2009. Ce qui me fit sourire, car c'est la même date que mon frère le plus jeune. Depuis ce jour, je vie le parfait bonheur avec ce matou qui agit plus en chien qu'en véritable chat. Il jase beaucoup, ce que je trouve très plaisant. Il s'assoit, se couche et fait le mort sur demande. De plus, il répond au commandement vient ( chose utile quand il décide de nous passé entre les pattes pour sortir sans la permission ) et il connait la phrase, «Pantoufle, on va faire dodo ?». Bon, trève de papotage .. voilà les photos.À son arrivé.A ses 1 anVive les positions étranges pour dormirPrise il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 MitaineCette chatte était à la base supposé être un mâle. Je recherchais un chaton de sexe masculin pour tenir compagnie à Pantoufle car ce derniers étaient seuls et je n'aimais pas trop cela. J'ai trouvée une annonce sur Kijiji d'une dame qui donnait des chatons car ses 3 chattes avaient été accouplés par le même mâle. Donc elle se retrouvait avec 14 chatons sur les bras. Je suis entrée en contact rapidement avec elle pour prendre une journée ou nous pourrions, moi et mon copain, aller chez elle pour choisir un chaton. Il a prit plus de 3 semaines avant que l'On puisse se rencontré car la dame étaient toujours absente et comme son conjoint et savait pas quel chaton la dame souhaitait gardée, il préférait ne pas laisser les gens venir choisir son petit. La veille du jour ou la dame devait allé portez les chaton restant à l'animalerie, j'ai réussie à trouvé un trou dans mon horaire pour allé chercher le chaton. Nous avons bien entendu emmener Pantoufle pour voir si il avait une préférence pour tel ou tel chat. À vrai dire, il n'en avait pas vraiment grand chose à faire ( :cat45: ). La dame nous a alors sortie tout les bébés sur la table de la cuisine. J'observais les petits jusqu'au moment ou une petite boule de poil complètement blanche ou presque est venu me voir en trottinnant. J'ai demandée à la dame. Cette dernière à regarder les feuilles ou elle avaient noté quel petits allait avec quelle mère et quelle était la date de naissance. J'ai donc appris que la petite était née le 17 Juillet 2009. Un nouveau sourire est apparut sur mes lèvres. Car il s'agit de la date de naissance de mon frère aîné. Cette petite puce était superbe, et c'est donc pour cette raison que j'ai pris une femelle a la place d'un mâle. La voilà donc.À son arrivée.Dans le temps de l'adolescence ( jla trouvais Alien ahah )À ses 1 anPhoto prise récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 RectangleCe chat n'a peut-être pas une histoire aussi poussé que celle de Pantoufle, mais il a tout de même un petit quelque chose qui me rend joyeuse en le voyant. Tout d'abord, vous vous devez de savoir que ce petit est né chez moi. Son père étant Pantoufle et sa mère étant Mitaine. Je m'inquiètais beaucoup car Mitaine en était a 75 jours de gestation et comme c'est plus que ce que c'est supposé. Le rendez-vous avec le vétérinaire était d'ailleurs pris pour le lendemain. Je m'étais levée à 8h30 se matin là car je ne me sentais pas très bien ( Brûlement d'estomac dût a un ulcère ). Alors que je promenais tranquillement sur internet, Mitaine est venu me voir en miaulant. Elle voulait que je la suive. Je me suis donc levée et je suis allée avec elle. Elle est allée se coucher dans la cabane a chat. Et c'est alors là que j'ai vu qu'elle était dilatée. Je l'ai donc rapidement ( et doucement ) prise pour l'emmener dans la boite que j'avais prévue à cet effet. J'ai passée 6 hrs assise par terre car Mitaine n'était pas sécure à restée seule si je m'éloignais ( donc on oublie la faim, la fatigue, la soif et l'envie pressante d'aller à la salle de bain :cat45: ). Les chatons sont nés respectivement à 11h25, 12h39, 14h23 et 14h24. Deux mâles et deux femelles. L'un des mâles a été adopté par une personne que je croyais fiable. Le chaton c'est retrouvé à la SPA et a été adopté par une vieille dame, ce qui me fait plaisir. L'une des femelles a été adoptée par une de mes amies qui l'adore. L'autre femelle est à nul autre endroit que chez ma mère. Donc vous l'aurai compris, j'ai gardé un mâle. Que mon copain a nommé Rectangle ( vous comprendrez avec la photo 2 jours après sa naissance ). Ils sont nés le 23 Juillet 2010. Voilà donc quelques photos.À la Naissance. ( désolé pour le sang )Photo Individuelle a 2 joursUn peu avant les 2 moisJe suis un homme et je le prouve. (6 mois)Photo récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pantoufle, une vraie peluche! Mitaine et Rectangle sont très jolis aussi! "Je suis un homme et je le prouve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Rooo Pantoufle Trop mimi.Les deux autres aussi bien sûr et ils ont l'air bien heureux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai un petit CDC sur Rectangle J'aime les descriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Tes chats sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ils sont superbes j'adoooooooore rectangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites