bambou05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 voici bambou, hamster russe de 3 mois recueilli grace a natsu. il est tres tres gourmand. je crois qu il faudra y faire attention. il commence a prendre ces marques a la maison. il est moins craintif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il est très beau! Si il est très gourmand, alors mets lui 8 grammes de nourriture par jour au lieu de remplir la gamelle (enfin, peut-être que c'est déjà ce que tu fais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Il est choupinou ce petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 12 juin 2011 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ce soir il est venu manger dans la main. Ça commence a venir.... Je suis trop contente, il progresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Trop cool bambou JE suis vraiment contente pour Bambou et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je saurais pas l'expliquer, mais Bambou ça sonne bien pour lui je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Très belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites