LuLuNe11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voici la cage de Nala qui n'est pas encore là mais c'est (presque) prêt!J'ai essayé de lui faire une cage de fille... ^^Il manque juste une maison d'angle sous le biberon que j'ai vu à l'animalerie et un hamac que je dois bricoler!Après il faut guetter que la miss accède bien à tout.Vue d'ensemble :L'étage que j'ai bricolé avec à coté le banc rouge que j'ai trouvé trop mimi :Le milieu de la cage avec cachettes et terre à bain (bol assorti à la gamelle SVP!!)L'escalade vers la spoutnik!Et voici la cage de Barney!Vous remarquerez que c'est pas bien rangé!!L'ensemble :L'étage de gauche avec la spoutnik qu'il adore!Le bol salade et la terre à bain carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'adore son aménagement!!!Je poste ici alors je reposte pas sur le forum des souris !!Quelle cage spacieuse et bien aménagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Sympa l'aménagement !!! Ils doivent s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 LuLuNe décoratrice d'intérieur Je t'embauche tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci C'est vrai qu'ils ont de la place mais je trouve qu'il n'y en a jamais assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Très chouette Je l'ai vu aussi le banc rouge en animalerie : j'avais trouvé ça sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 LuLuNe a écrit:Merci C'est vrai qu'ils ont de la place mais je trouve qu'il n'y en a jamais assez! Vaut mieux ça que l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jolie installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites