Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Et voilà LE 2ème petit couillu, que j'ai accueilli, et qui vivait chez la même personne que Yasuo Au début je l'avais appelé Yasu, mais finalement j'ai changé d'avis, il s'appelle Aoko ^^Il est né le 11 Mai, il a tout juste un mois Au niveau caractère, très calme, curieux, adorable ... Il est déja apprivoisé, monte dans ma main, reste sur moi... Une petite merveille quoi Place aux photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est toute mignonne. J'adore la photo où elle est assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Aoko est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle a une tete toute marrante didonc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle est magnifique, un vrai modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle est née le même jour que moi je trouve sa Rigolo Elle est très Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elle est très jolie; une vraie merveille! J'aime beaucoup Aoko comme prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillygren 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'adore ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Aoko est un garçon xD(le sexage, c'est vraiment pas mon truc, mais bon on fait ce qu'on peut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tout mimi ^^ J'adore la photo dans sa roue, tranquillou le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Héhé Moi aussi j'adore cette photo Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il est tout petit, c'est trop mignon !! & il se plaît dans sa vie il s'inquiète de rien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c est quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est un hamster russe, il est de couleur agouti (sauvage). On dit "espèce" et non "race". >> http://www.hamsters-passion.com/t10-difference-race-et-espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 il est saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 J'étais pas réveillée moi… Ce sont tes photos qui sont sombres ! (dit la fille qui veut à tout prix se justifier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Non mais tu as raison on voit mal sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Il aime bien être dans son bain de sable et vider ses abajoues, faire sa toilette Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 août 2011 Trop mignon C'est le même bain de sable que Grizouille et elle l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Comme c'est sombre ils doivent s'y sentir en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui, c'est possible...Avec la chaleur, elle dort même dedans Grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 5 août 2011 Trop choux ! J'adore ça bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Blondadonfe a écrit:Avec la chaleur, elle dort même dedans Grizouille Si elle reste trop longtemps exposé au sable à chinchilla, elle peut risque des troubles respi, des problèmes de peau, etc. Il faut éviter qu'elle dorme dessus du coup. Aoko est trop trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites