Swarley 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Voilà un petit nouveau chez moi, c'est un petit tête de lion; il a 4 mois et demi et ça fait presque deux mois qu'il est à la maison. J'avais pas du tout prévu d'adopter un lapin mais ça a été un vrai coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Rhooo la bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Trop mimi ! Il s'entend bien avec ta minette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ça va, elle le regarde à travers les barreaux et elle le renifle, et quand ils sont dehors elle s'en approche pas du tout. Lui il la calcule même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 olala, trop mignoooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Il est trop trop mignon ! J'adore son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vraiment trop mignon j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oh qu'il est joli : une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Eh ben Swarley, on se retrouve aussi?? Franchement il est trop mignon Pustule je crois que je serais aussi bien repartie avec si je l'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il est à croquer j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Trop beau !Pour la première photo, tu sais que ça immobile un lapin si on le met sur le dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chako33 0 Posté(e) le 16 juin 2011 On dirait une peluche à câlins et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oh il a une bouille à croquer! J'adore vraiment la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci pour tous vos gentils commentaires, il va rougir le pauvre^^Hamlisou a écrit:Eh ben Swarley, on se retrouve aussi?? Franchement il est trop mignon Pustule je crois que je serais aussi bien repartie avec si je l'avais vu oh je savais pas que t'étais ici ! je me suis absentée trop longtemps !mesgan a écrit:Trop beau !Pour la première photo, tu sais que ça immobile un lapin si on le met sur le dos? pas lui ! ça dure que quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je ne suis pas ici depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites