Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui, tu as raison Tu crois qu'elle fera son nid dedans en sachant qu'il n'y a pas de fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Regarde sur cette photo : le truc jaune sur l'étage est un porte éponge en céramique (avec fond donc) et Bounty rentre dedans sans problème donc ça peut largement faire pour un russe En plus, la céramique il n'y a pas mieux pour le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'en ai trouvé deux que je trouve sympas (seul inconvénient : c'est du bois) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'aime bien le principe mais je préfère un truc plus fermé au niveau de l'entrée, je suis difficile je sais mais les hamsters aiment bien être dans le noir donc bon...Elles sont belles Butterfly mais j'ai pas la place pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi avant j'avais une petite maison comme ça mais de couleur verte:http://www.animal-prod.com/accessoires-pour-rongeurs/accessoires-cage/dome-pour-hamster-p-605607.htmlMaintenant j'ai opté pour une maisonnette en bois car c'est bien plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 La petite maisonnette est mignonne je trouve. Mais peut être un peu trop petite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Non moi je la trouve bien pour un hamster russe. C'est peut-être sur la photo que ça fait ça mais je la trouve assez grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pas forcément trop petite mais j'aime pas, autant que je garde celle que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu as les brûle parfums comme celui-là par exemple. C'est plus fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui, c'est pas mal, ça me plaît plus déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Inuk a toujours dormi dans des maisons à même la litière, et ça lui allait parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Inuk a écrit:Il faut du tissu en fibres naturelles : coton, lin, soie. En rembourrage, même chose (tu peux déchiqueter un vieux t-shirt en petits morceaux, ça fait un bon rembourrage). Pour faire mon hamac, j'ai cousu une base en carré (deux couches de tissu), puis 4 fils cousus à chaque coin, attachés à des petits crochets : le tour est joué !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai trouvé deux maisons qui me plaisent - http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoire-pour-hamster-sc321/maisons-en-noix-de-coco-naturelle-sf7803/ "la coco hutte"- http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoire-pour-hamster-sc321/mini-chalet-hamster-sf6367/#BVRRWidgetID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Perso, je préfères la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi aussi mais elle aurait plus de place dans la deuxième qui me plaît aussi EDIT: Celle-ci aussi: http://www.e-zooo.com/epages/17151906.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/17151906/Products/31060751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour la maisonette, je m'étais trompée de marque il s'agit d'une Zolux vraiment désolée.Tu peux en trouver ICIJ'aime beaucoup la maison en coco aussi mais l'espace est assez "serré" je trouve. Sinon, la deuxième me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci pour le lien Pour le design, je préfère la première mais pour l'espace, la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui, c'est mignon mais pour nettoyer je trouve tout de même que les maisons en plastique sont plus pratique. De rien pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je pense que je vais prendre la maisonnette que j'ai mis en deuxième lien, j'attends de recevoir mon coin toilette pour voir la place qu'il me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu as pris quoi comme coin toilette ? Je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Voici le lien:http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/toilettes_rongeurs/184670C'est juste pour mettre son sable car quand elle se roule dedans, elle m'en fou partout et quand elle creuse, elle me fou du chanvre dans le sable également Avec le plexi et le rebord large, je vais être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai le même style de toilette d'angle mais je trouve dommage qu'il y ait des petits trous car si tu mets trop de sable, il s'échappe.Sinon, c'est rare que je retrouve du sable partout puis c'est assez spacieux pour qu'il s'amuse à se rouler dedans. C'est mignon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Alors, ce ne sont pas des objets insolites mais assez sympas je trouve. J'ai trouvé pas mal de petits objets (objets à décorer) chez Cultura.Style boîte à mouchoirs qui peut se transformer en cabane, comme sur cette photo (le carré sur lequel est fixée la plate forme avec le chateau):Petit panier en bois, petit plateau en bois et aussi des objets en porcelaine. Bref, j'ai trouvé pas mal de choses sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis fan du chateau! J'ai trouvé un petit air de jeu sympas (à mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui Frimousse a cette petite cabane : et elle l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi aussi j'ai le chateau, mais il n'a pas l'aire de beaucoup aller dedans. Je pense aller faire un tour a Cultura comme toi Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis sur le site de Cultura et il y a pas mal de truc sympas pour nos hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 La dernière cabane que tu montres Butterfly est prévue pour des cochons d'inde : elle est très grosse... mais pas suffisamment pour des chons donc la mienne (oui je l'ai ) est utilisé dans le parc pour Bounty (et il l'aime bien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 La je suis en train de faire le patron d'un hamac pour hamster, c'est super simple ! > http://hamsterix.forumactif.com/t13686-patron-hamac-pour-hamster-ou-petit-rongeur#149294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Dans un autre style, pour ceux qui ont de la place et qui osent la récup :C'est une boite de sucre de la marque Daddy. Il suffit de lui enlever le bec verseur et de la poser sur sa tranche. Cela fait une longue cabane à l'entrée ronde. Pour ma part, j'y mettais plein de litière de chanvre, et mon hamster adorait grattouiller dedans (et bien sur la forme de la boite empêche des projections dans tous les sens !) ou y faisait parfois son nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'aime beaucoup la forme de ton sucrier pour le hamster ! J'ai fini le hamac (voila un petit aperçut) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il est sympathique ce hamac Butterfly! Elodie, je viens de voir la maison en format hamster sur Zoop***:http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/227708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah oui Isis j'avais pas vu que ça existait pour hamster : c'est sympa Butterfly, il est joli ton hamac : tu l'as fait seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui avec la machine à coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Finalement, je ne prends pas la cabane en forme d'igloo car il y a 6 euros de frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Woo! Moi je sais pas, mais je pense en prendre une si je trouve pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai besoin que de ça alors 6 euros de frais de port, c'est de l'abus ! Je vais aller voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est très bien fait Butterfly : félicitations Moi qui suis même pas capable de coudre un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mais ma grand mère est couturière (et en Algérie je suis chez elle) et a un atelier consacré à la couture alors avec tout le bon matériel c'est pas compliqué Je vais essayer de faire un truc du genre demain ou après-demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 fait attention que ton (futur) hamster ne grignotte pas trop la cabane. Sinon, moi quand j'aurais mes sous d'aniversaire (septembre) je compte bien acheter quelque truc pour Pep's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu nous montrera Mais bon c'est dans un tit' moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui. Mais bon, je vais éssayer de faire des p'tit travaux cet été, genre tondre la pelouse.. Pour gagner un peu de sous ! Sinon j'irais voir à la mairie, ma grand-mère m'a dit que dans certaine ville (dont la mienne apparemment) on pouvait s'inscrire sur des sorte de listes, où par la suite on aide les personnes âgés, par exemple le dimanche on les aide a porté les courses après le marché, on promène les chiens..etc Au moins ça occupera mes journées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est sur, du bénévolat pour une association ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui. ça se fait sur plusieurs mairie, va falloir que j'aille poser la question.. Sinon j'ai beaucoup de personnes âgées dans mon quartier, j'irais proposer mon aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ouaii où sinon le baby-siting rapporte beaucoup, mais pas à notre âge je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Butterfly a écrit:Ouaii où sinon le baby-siting rapporte beaucoup, mais pas à notre âge je pense Pis de nos jours, les parents sont très difficiles sur le choix d'une nounou C'est compréhensible en même temps, je ferai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ouaii.. Moi j'aurai pas confié mon enfant à une enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Butt', il faut avoir 16ans pour la baby-sitting. Je proposerais sûrement à mes "tontons tatie". Mais que pour mes cousins/cousines qui ont genre entre 4 et 6ans, j'aimerais bien garder les plus petits mais j'aurais trop peur qu'il se passe quelque chose, et vu qu'ils sont plus petits. Jenny, c'est sûre, moi plus tard (si j'ai des enfants) je ferais trèèèèès attention a la nounou qui le/la/les gardera ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ouai mais tes tontons-tatis vont pas te payer, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites