Invité Posté(e) le 16 juin 2011 crême a écrit: Mais en théorie, ils sont stériles et capables de s'accoupler jusqu'à leur mort. c'est plutôt ils sont fertiles non? stériles c'est l'inverse Ah oui pardon je m'emmêle les pinceaux. (Velcro si tu passes par là, ce serait cool que tu rajoutes ce smiley, j'en ai souvent besoin comme je suis un peu déglinguée du bocal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je vote pour avoir ce symbole aussi il est marrant!!!!!!!!! (velcro?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 juin 2011 En tous cas avec Lulune on se suit mais on ne se rencontre pas .D'abord la patte cassée : même traitement, même véto. Et maintenant, elle a la soeur de mon hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui c'est marrant quand même j'ai hâte de voir la soeur de bailey elle lui ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il est chou comme tout et il à l'air vraiment adorable! Je suis contente pour toi et Iris que vous ayez décidé de reprendre un autre hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elodie a écrit:En tous cas avec Lulune on se suit mais on ne se rencontre pas .D'abord la patte cassée : même traitement, même véto. Et maintenant, elle a la soeur de mon hamster Oui un jour faudra qu'on se rencontre quand même!!Je vous mets une petite photo de la petite que je laisse tranquille pour l'instant.Je lui ferai un post plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est magnifique sa soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est mimi oui.On s'est vraiment croisées parce que moi j'y suis allée mercredi en début d'aprèm et toi le soir !Et je te signale heureusement qu'il y avait sa fille à la dame car sinon elle me refilait la tienne par erreur La tienne est plus petite que Bailey . Mais est-ce qu'elle a une queue ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenue au petit Bailey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bailey qui est en fait une fille est donc rebaptisé Taïga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Lucky va se sentir seul à être le seul homme de la famille ! Un bisou à la belle Taïga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Inuk a écrit:Lucky va se sentir seul à être le seul homme de la famille ! Bah il a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est très joli "Taïga" comme prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillygren 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elle est vraiment mignonne J'aime aussi la couleur de son pelage et sa petite queue, bref j'aime tout Et ça m'as surpris de voir le nom "Muffin" dans les propositions ^^"" j'avais appelé Muffin par ce nom avant de m'inscrire sur le forum et le jour même ou Blondadonfe la proposé je me suis inscrite, sans le savoir, comme quoi il devait y avoir une Muffin dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ah ok c'est donc une petite nenette par contre son petit nom m'a toute retournée c'était le nom de ma petite sauvage (taïga) qui est décédée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah désolée : j'ai pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 et ba je le trop craquant et franchement je le kiff , et puis heu c est le premier que je voit comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites