Saccharose 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Compote est le hamster russe de mon petit ami. Malheureusement celui ci doit rentrer chez lui dans les dom tom pendant 2 mois et demi cet été. Du coup c'est avec plaisir que je vais m'occuper de la ptite boule de poil.Compote est un mâle qui a été adopté il y a un an. Celui ci avait déjà 6 mois lorsque nous l'avons pris à l'animalerie. Il n'y avait pas de roue à l'animalerie du coup il a mis un certains temps avant d'en faire à la maison. Et maintenant ça "roule" tout seul :pIl est très gentil, plutôt craintif, et court trèèès vite dans les tuyaux quand il stress.Il a l'oreille encochée et nous nous disons qu'il a du beaucoup se bagarrer pendant les 6 mois d'animalerie, mais qu'il a été assez coriace pour survivre Il vit actuellement dans un habitrail ovo studio, mais est en temps normal dans studio+loft. (et oui hamster princier !)Compote a pour objectif dans sa vie de creuser un deuxième trou à sa petite maison orange en plastique, du côté opposé de l'entrée principale. Du coup ça gratouille le plastique toutes les nuits. Puis il trimballe aussi mes gros gateaux dans ses tuyaux et reste perplexe quand ça ne passe pas Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il a une bonne bouille... et elle est cool la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il est mignon ce petit et je trouve son prénom trop chou : Compote, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci ^^ Du coup ça fait Compote, Croquette et Crapule. Les 3 fripouilles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Compote est chou comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il est superbe l'idée du nom j'adore et sa petite histoire p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il est vraiment trop mignon Comment ça "studio + loft"? Il est en liberté chez vous? En tout cas tes photos sont très jolies, alors soit Compote n'est pas d'un naturel speed, soit tu as un super appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il est mignon, il ressemble beaucoup à celui de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Hamlisou a écrit:Il est vraiment trop mignon Comment ça "studio + loft"? Il est en liberté chez vous? En tout cas tes photos sont très jolies, alors soit Compote n'est pas d'un naturel speed, soit tu as un super appareil photo! Alors en fait je parle de cages habitrail.Loft c'est celle ci :Studio c'est celle ci :On a rabattu les tuyaux à l'horizontale.Et oui j'ai un appareil photo reflex numérique, donc je peux prendre des photos même quand il gigote. Mais quand il s'agit de nourriture, il est plutôt calme huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ah oui, le meilleur appât qui soit, je connais ça avec ma petite Kodak! La nourriture ou le bac à sable Les cages Habitrail ont l'air bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je le trouve chou comme tout! Il doit bien s'amuser dans son "palace"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est troop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il est adorable ce ham mais moi ce que je préfère chez lui c'est son nom lol ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Attention il ne faut pas le dévorer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je vous montre l'état de son bout de noisetier :C'est le seul baton qu'il mord et c'est le seul de mes hamsters qui mord du bois. Allez comprendre ce que ce morceau là a de plus que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah oui effectivement : il est enervé Compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Waou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Très mignon C'est un hamster russe brun ou je me trompe ? Pauvre morceau de bois ! c'est incroyable à quel point il a été rongé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 août 2011 Excellent l'état du bâton C'est un neveu lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pomme Cerise, aucune idée je ne m'intéresse pas vraiment aux couleurs ^^Bah nerveux, peut être... En tout cas il ne me mord pas, et il a tendance à aller facilement se cacher dans sa maison (un gros peureux !). Par contre il doit avoir de sacrées dents car quand je lui tend une graine et que je la sers très fort, il arrive quand même à me la chipper des doigts ! (et souvent il rerentre la tête aussi vite dans sa maison avec son butin huhu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il a l'air marrant ce ptit Compote Je demandais car Compote ressemble beaucoup à Bamboo, la femelle russe de mon copain et je ne suis pas sure que brun soit sa couleur Bref il s'en fout mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je découvre Compote, il est adorable et rigolo dans tes posts (j'adore le perplexe quand son gâteau rentre pas dans les tuyaux )En effet il ronge bien son baton dis donc Le mien ne ronge pas du tout son baton (ni sa pierre, ni ses barreaux...), c'est peut-être que je n'ai pas trouvé THE baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 20 août 2011 Haha mystère peut être que ces petits hamsters cherchent tous le bâton de leur vie !Désolée de ne pouvoir te répondre Pomme Cerise ^^ Compote est aussi le hamster de mon copain (que je garde 2 mois de l'année à mon appart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je viens juste voir que je t'es volé les nom : croquette et compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 21 août 2011 Enorme ! Il a pas juste l'air d'aimer ça dis donc, il aime vraiment plus que ça son bâton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 21 août 2011 Trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 août 2011 les photos sont sublimes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je viens d'avoir oublié de fermer la cage de Compote ! Pendant une heure c'était grand ouvert, et Compote resté sagement dedans. Pourtant super facile de sortir de sa cage :Par contre à la place, il a déplacé toute la litière de sa seconde cage de manière à recouvrir sa gamelle (fréquent) mais aussi son bain de sable.Bah oui il a suffisamment de travail dans sa cage pour se permettre d'aller vadrouiller on ne sait où à l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ouf! Tu as du avoir peur en te rendant compte que tu avais oublié de fermer la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'ai espéré qu'il soit en train de dormir dans sa maison, et en fait, il était dans la cage ouverte et il me regardait. Je trouve ça trop mignon qu'il n'ait pas cherché à s'évader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il est bien elevé ce hamster! C'est pas comme Croquette... Nan, je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ou Crapule qui fait un trou dans sa cage que je me suis fatiguée à construire juste pour se barrer dans mon appart et se cacher plusieurs jours Ce qui est marrant c'est que Compote a passé quand même 6 mois à l'animalerie, et pourtant c'est le plus gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'ai fait une petite vidéo l'autre soir (un peu longue désolée) de Compote.Qu'est ce que j'aime pas quand il monte aux barreaux de sa cage !Le pèpère a quand même bien dépassé 1 an et demi (doit être aux environ d'un an et 9 mois j'imagine) donc je le trouve très en forme ^^Il est plutôt de petite corpulence.C'est un peu sombre, mais en regardant l'écran un peu de haut on voit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'arrive pas à voir: publication en cours...Edit: a y est c'est bon Edit number 2 après visionnage : il est trop mignom et il va vite dans ses tuyaux dis donc En effet il est en forme. Je te comprends de ne pas aimer quand il grimpe sur ses barreaux, surtout que du coup il tombe après sur ce qu'il y a dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il est trop mignon Compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui il est adorable Mon chéri va bientôt le ramener chez lui. J'ai voulu voir s'il préférait pas ramener Croquette chez lui et me laisser Compote mais BIZARREMENT il était pas chaud. Hum. Et il est dingue de ses tuyaux. C'est un peu comme s'il se téléportait d'un bout à l'autre tellement il court vite dedans. Je sais que sur le forum beaucoup n'aiment pas les cages habitrail, mais franchement cette marque là fait des choses géniales avec les tuyaux (qui malheureusement font fondre les portefeuilles....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 28 août 2011 Saccharose a écrit:Oui il est adorable Mon chéri va bientôt le ramener chez lui. J'ai voulu voir s'il préférait pas ramener Croquette chez lui et me laisser Compote mais BIZARREMENT il était pas chaud. Hum. :lolOui effectivement c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 29 août 2011 Nouvelles photos, dont l'organisation top secrète de la cage de Compote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 29 août 2011 Vidéo qui va avec, malheureusement très sombre. Mon telephone est tout neuf mais la qualité video, pff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah ben oui, il a tout englouti sous une avalanche de litière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tout ça c'est normal, Compote est agent secret !Sacrée organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 29 août 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 29 août 2011 *Compote incognito* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 août 2011 Excellent Tu t'éclates toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites