Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphael03

Donner du polaire a son Hamster pour son nid ?

Messages recommandés

Salut tout le monde, la dernière fois j'ai posé mon Hamster sur une couette de polaire, et j'ai remarqué qu'il essayé d'en prendre, j'en ai découpé des petits morceaux comme les mouchoirs et j'en ai mit dans sa cage, il en raffole comme un dingue !! Il en prend plein pour faire son nid, mais bon est-ce que c'est dangereux ? Est-ce que ça peut laisser des petits trucs comme le coton et qu'il reste de s'indigérer ?

J'en ai aussi découpé un grand rectangle et je l'ai mit sur le sol de sa cage, je croit qu'il essai d'en arracher quand il y a plus de petit bout... Shocked
J’espère que j'ai pas fait une bêtise Rolling Eyes

Merci Smile

PS : J'ai plus de mouchoirs ni sopalin pour son nid, faut que j'en rachette, ça pourrait être remplacé par le polaire ?

Je serais toi je ne risquerais pas de lui en laisser... Contrairement au mouchoir, s'il y en ingère ça ne se désagrégera pas, c'est vrai que ça me fait penser au coton cette matière... Je te conseille de lui enlever Neutral

Et du papier toilette tu en as ? :mrgreen:

Je pense que ce serait mieux que le polaire, qui, à mon avis peut être dangereux..

Ouais c'est bon merci je vais lui mettre du papier toilette non parfumé alors Smile

Sinon le coton c'est vraiment dangereux ?

Invité

La polaire c'est du plastique (on la fabrique à partir de bouteilles en plastique), donc le hamster ne peut pas le digérer et peut en mourir s'il en ingère trop ! No Donc je rejoins les autres : mouchoirs, et un peu de foin aussi si on veut ! :thumbup:

• Créer...