Riken 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Quelques photos provisoirement,Prochainement [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle a l'air toute jolie ta Mymy Elle fait toute petite sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riken 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est un male xD je savais pas reconnaitre au debut jl'ai appeler Mymy comme ma copine [Amy], mais j'ai découvert que c'été un male en faite... donc Momo xD loool mais j'ai gardé Mymy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Excuse moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Mymy je trouve ça mignon même pour un garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il est tout choupinet en tous cas ce mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Très mignon, mais j'adore surtout le nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 trop migniiiion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Trop chou ton Mymy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riken 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voici Mymy encore...Oupss erreur, c'est la poule de soie que j'ai vu tout à l'heure =) j'adore son regard blazé et son "chapeau" Mymy qui vous salue =)Mymy en train de grignotter"Oh! c'est pas gentil de tourner le dos à son public" =)"Bon d'accord... tadaaa =)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il est très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est très mignon ton Mymy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites