Mandine11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 On fait doucement connaissance toutes les 2, mais Amsterdam est déjà très photogénique une dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle a un bain de sable (à chinchillas) à disposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillygren 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il ressemble beaucoup à ma petite Muffin en même temps ce sont des Roborovski donc bon !En tout cas j'admire vraiment ces photos parce que moi IMPOSSIBLE de prendre Muffin en photo là je ne sais par quel miracle j'ai pu prendre UNE photo nette ou on voit autre chose qu'une boule de poil passant à toute allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Non pas encore de bain de sable (c'est chéri qu'à fait les courses cette semaine et il a pas tout compris^^). En plus, une roue qui ne tourne plus : huile pour la graisser et Amsterdam se retrouve toute grasse ! On verra ça dans la semaine !merci Lillygren ! En vrai y a au moins 10 photos loupées pour une belle :/le comble c'est d'être obligé de mettre le mode sport pour prendre en photo une toute tite bestiolle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ok super si c'est déjà prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Jolies photos ! Elle est adorable cette petite Amsterdam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est toute mimie ta Amsterdam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 18 juin 2011 trop mimi pour un roborovski t'as de la chance de le prendre dans le creux de ta main moi le temps de le dire et ils sautent par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Sont mignons les roborovski Ah oui ça se voit qu'elle est toute grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci ! oui elle est mimi j'craque trop en la voyant !(bon un peu grasse oui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Toute mimi Elle s'est mis du gel sur les poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui du gel c'est ça ^^ Mais mimi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elle est super mignonne ! C'est super qu'elle reste dans tes mains comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Coucou ! Des petites nouvelles de ma ptite boule ! Tombée malade y a 2 semaines (parasites) elle est en super forme aujourd'hui (ouf)photo du 25 (4 jours après le véto), elle est pas jolie la pauvre :Et une d'hier soir (vous allez voir la différence)Son nez est encore pas mal dégarni ... pourvu que ça repousse !oh et une qui me fait trop rire aussi : (de la récup' pour jouer comme ça ça change souvent)Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est adorable! Sur la première photo on dirait qu'elle est coiffée à la brosse! Avec les poils bien séparés des 2 côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oui je lui avait mis du gel et fait une raie au milieu pour une séance photo (des années 60) Issis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu as toujours la même roue que tu graisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oh oui oui ! A la date de la première photo, elle avait du sable depuis quelques jours !Mais elle revenait de chez le véto (il lui avait mis la goutte d'antiparasites) et en plus la semaine d'avant j'avais "lourdement" graissé sa roue ... Maintenant son poil est beau (un peu moins fourni mais plus gras du tout) EDIT : "oui oui" pour le sable ! Sa roue c'est la même mais j'ai trouvé le truc : je la graisse avant de laver toute la cage comme ça le trop plein ne tombe pas sur ma tite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tant mieu alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je trouve que sur les première photos il ressemble a un petit hérisson, mais il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 lol un hérisson en cage ^^ Merci Manouu (petite précision c'est "elle" mais c'est pas grave!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle a une chouette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est que la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites