Hamlisou 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'aimerais vous présenter une habitude que Kodak a toujours eue depuis que je l'ai : elle fait caca dans les trous d'aération du tuyau de sa cage Mais elle les enfonce carrément! C'est assez hilarant, je voulais savoir si d'autres hams sur ce fofo avaient des habitudes comme ça aussi? Et pour quelle raison? Voici une photo pour prouver ce que j'avance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille13 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est marrant quand même car c'est même pas genre dessus mais dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Insolite en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ouais ouais je sais pas comment elle fait je l'ai jamais vue faire Mais c'est hilarant je dois dire quand je nettoie la cage et que le lendemain matin quand je me réveille y a des cadeaux comme ça tout le long du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Je suis morte de rire !Sacrée Kodak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est vrai que c'est marrant!Surtout, si tu la prends en flagrant déli, filme la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillygren 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'avais jamais vu ça O_O c'est vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Enorme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'adore! On se demande ce qui peut leur passer dans la tête pour faire des choses comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 isis1998 a écrit: C'est vrai que c'est marrant!Surtout si tu la prends en flagrant déli filme la! Je peux essayer, mais ce sera mission commando en pleine nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah non trop fort j'avais jamais vu ca encore auparavant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in3s 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi le mien fait pipi dans son tuyau... c'est un tuyaux juste déposé dans le fond de sa cage alors je vous dis pas l'horreur niveau odeur quand je dois nettoyé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Hamlisou a écrit:J'aimerais vous présenter une habitude que Kodak a toujours eue depuis que je l'ai : elle fait caca dans les trous d'aération du tuyau de sa cage Mais elle les enfonce carrément! C'est assez hilarant, je voulais savoir si d'autres hams sur ce fofo avaient des habitudes comme ça aussi? Et pour quelle raison? Voici une photo pour prouver ce que j'avance :Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 trop fort Kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites