Elodie46 0 Posté(e) le 26 août 2011 kpricornia77 a écrit:Ceci dit les puces sont trés belles et ont l'air en pleine forme donc c'est l'essentiel Disons que la pauvre Maya s'est bien requinquée car quand je l'ai adoptée elle était pas dans un très bon état Sinon, oui elles sont en pleine forme . Pareil :elles adorent les feuilles d'épinard mais j'essaye de ne pas trop en donner car a priori trop ce n'est pas très bon non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia771 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui je crois qu'il y a un truc qui fait que les reins trouvent plus durs d'épurer certains aliments (du coup meme l'urine a une odeur plus prononcée, amis de la poésie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et voilà maintenant Iowa qui vient d'avoir son bain et d'être peignée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 août 2011 On la voit presque plus sous toute cette touffe! Mais, je la trouve vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 26 août 2011 on peut laver les cochons d'inde ? on dirait qu'elle a des cheveux , ou alors une crinière de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui en fait on lave ceux à poils longs : parce qu'avec leur longs poils justement ça traine partout et ça se salit vite Franchement quand je l'ai eu (elle était bébé)elle avait pas les poils longs comme ça et là j'ai l'impression qu'ils arrêtent pas de pousser Oui on dirait une crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi aussi je lave mes cochons d'inde et ils sont poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouiiiiii je me souviens des miss Je suis fan d'Iowa moi, les méchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 La copine d'Iris était en extase devant Maya : elle m'a dit "Oh, on dirait un bébé castor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 "un bébé castor " Elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ca fait longtemps que je n'avais pas posté des photos des "couineuses" !Maya :Iowa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ta Maya est trop mignonne! Elle ferais un beau couple avec mon Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Aarf hs: J'ai regardé Iris chanter: elle chante trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Filoute a écrit:hs: J'ai regardé Iris chanter: elle chante trop bien! Tu l'as vu où ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elles sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elodie a écrit:Filoute a écrit:hs: J'ai regardé Iris chanter: elle chante trop bien! Tu l'as vu où ??????????Quand la vidéo de tes chons sont finis il y a des suggestions de vidéos et là il y a Iris qui chante.Tu n'es pas au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ah oui ! mais j'avais oublié qu'il y avait une vidéo des chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites