Velcro1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 PokerAge : Environ 6 moisEspèce : Hamster roborovskiSexe : MâleSon histoire : On a déjà eu Poker en Famille d'Accueil et il avait trouvé une adoptante, malheureusement celle ci ne peut plus s'en occuper (problèmes de santé importants).Pour sa petite histoire "d'origine" il vient d'une femme qui s'était laissée déborder par les naissances.Montant de l'adoption : Don libre et/ou matériel (mais me contacter avant afin de savoir ce qui peut être utile pour mes sauvetages)Localisation adoption : Départements 64 et 40 (Pau, Bayonne, Anglet, Capbreton, Dax.. ce sont les villes où je vais souvent).Commentaire : Le nom peut-être changé sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'aime bien son petit nom moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Et moi j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je suis pas des plus originale pour les noms des FAs, ca devient limite mécanique Mais j'aime bien, c'est pas compliqué comme nom mais pas commun non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mon chien (chez ma mère) s'appelle Poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est tout mignon ce p'tit Poker! J'espère qu'il trouvera un(e) bon(ne) adoptant(e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Adopté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je vais re voir mon petit Poker mi décembre L'adoptante m'appelle hier pour donner des news et il se trouve... qu'on va être voisine Il va super bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Quel chou! J'espère que son nouveau maître va bien s'en occuper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il s'en occupe bien^^ il est adopté depuis le mois de juin Je suis déjà allée le voir plusieurs fois .Note :Il = le fils de l'adoptante vu que c'est lui qui s'occupe du hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Urgences véto pour le petit poker, euthanasie. Le pauvre allait pas bien je l'ai vu en début d'après midi avant qu'elle l'amène au véto Les enfants en pleure... Dur ! Mais il a eu une très belle vie RIP petit Poker 1 an & 8 mois environ, pour un sauvetage c'est pas si mal... même si c'est jamais assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites