Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

De l'aide ?

Messages recommandés

Bonjour Smile .


Je cherche je cherche mais je ne trouve sur aucun site une Térra cage ou une terrarium a la porter de mon budget :S .

Si vous pouviez m'aider comme vous avez peut-être plus de solutions ou plus de site que je ne connaît pas ? . ( mon budget serait entre 0 ^^ à 40-50 euro ) après c'est a voir si sa vos le coup du prix Wink .

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isis1998 a écrit:
Regarde celui-ci, je te l'avais montré sur ton post "Terra cage" mais tu ne l'as pas vu apparemment.
Bon le prix est très elevé par contre mais je voulais te le montrer tout de même.
Wink
http://www.epa-shop.ch/000140-terrarium-en-verre-1-/product_info.php/products_id/305?osCsid=52211e19e76ddeebf8b657715b2e5ab8

Le problème c'est qu'on ne peut pas le commander, il faut aller le chercher en Suisse.

Tu as cherché sur Le Bon Coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
isis1998 a écrit:
Regarde celui-ci, je te l'avais montré sur ton post "Terra cage" mais tu ne l'as pas vu apparemment.
Bon le prix est très elevé par contre mais je voulais te le montrer tout de même.
Wink
http://www.epa-shop.ch/000140-terrarium-en-verre-1-/product_info.php/products_id/305?osCsid=52211e19e76ddeebf8b657715b2e5ab8

Le problème c'est qu'on ne peut pas le commander, il faut aller le chercher en Suisse.

Tu as cherché sur Le Bon Coin ?


Ah oui je n'avais pas vu... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avait vu isis1998 il est Magnifique j'adore ! :love:
Mais le problème, oui Inuk c'est qu'il faut aller le chercher et je ne peut pas :thumbdown: ...

Inuk : Oui j'ai chercher et je vais chercher régulièrement mais je n'est encore rien vu de bien ... Il faudra que j'approfondisse mes recherches Wink .

Es-que vous auriez d'autres site à me proposer ( Ou l'on pourrait commander :mrgreen: ) ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Zoopuls j'ai vu se type de cage très belle mais j'ai peur quelle ronge ? (Se n'est pas une grande rongeuse, elle ne ronge pratiquement pas). Donner moi votre avis sur la taille etc ...

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_bois_hamster_rongeurs/161421#more

Une autre sur le même site (Zooplus). Je la trouve particulièrement belle ! Very Happy . Très jolie cage votre avis sur celle si ? Smile .

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_bois_hamster_rongeurs/161519

Les prix sont très élever scratch ... Mais mes parents me ferons peut-être un cadeau ^^' Ou bien je vais me montrer patiente jusqu'à noël - - ' ^^ .

Mais avant tout vos avis ? Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tailles des deux cages sont très bien à première vue.
Je les trouve toutes les deux très biens et esthétiques en plus. Par contre attention au bois car si l'urine va dessus, ça va s'imprégner dans le bois.

Et aussi, je doute que tui puisse attendre Noël car ce sont les derniers stocks disponibles.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne pense pas que je vais pouvoir attendre mais tout d'abord je vais commander cette roue :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286

Et après on verra Smile . Mais je pense que sa va se faire Wink .

Par contre pour le problème du bois comme y remédier ? Mètre quel que chose dessus ou simplement mètre une bonne dose de litière ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais acheté la même Very Happy

Et pour le bois je mettais déjà posé la question j'ai trouvé ça :

----> Je me suis renseignée et le vernis aquaréthane ai sans danger normalement mais je ne l'ai pas encore testée.

-----> Il y a sinon l'adhésif venilia mais j'ai pas encore pu testé nan plus je sais pas le mieux des deux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu as trouvé ton bonheur pour le terra-cage?

Je cherche pour toi sur Internet mais rien ne me saute aux yeux! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isis1998 : Merci c'est vraiment gentille de chercher mais plus la peinne Wink. Comme dans le sujet " La nuit Smile " Je vous explique que j'ai trouver une solution et en plus économique comme j'avait déga tout se dont j'avait besoins Wink. Donc si vous voulez vous pouvez supprimer le sujet Smile .

Mais vraiment merci aux personne qui mon aider Very Happy:thumbup:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est avec plaisir!

Et oui, bonne solution, ça va lui faire un plus grand terrain de jeu!
Mais il faudra juste faire attention à ce qu'elle ne ronge pas le tissu!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...