Laura19 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il y a combien de vote? Il y en a un toujours en tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Toujours la même photo en tête 23 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilienne 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j ai voter vite les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 30 juin 2011 A voté ! Y a des photos vraiment rigolotes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Aurélia c'est par MP à Elodie que tu dois lui donner ta photo préféré ^^ Sinon on a quand les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Ce soir normalement Trop pressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ayéééé on est ce soir ah non pas encore ????^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est à quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elodie a dut être inquiète et contrariée pour sa Frimousse, laissez-lui du temps! Allez, encore un peu de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 30 juin 2011 élodie s'il te plait j'en peux plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 juin 2011 No stress! Je pense qu'en ce moment, Elodie a autre chose à penser!Mais pour vous, je suis sûre qu'elle va pas tarder à mettre les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 juin 2011 And the winner is ....Tadam !La petite Maggy et sa propriétaire Laura avec la photos n°8:En deuxième position : Croquette et sa propriétaire Sacharrose avec la photo n° 22:Et en troisième position : une égalité entre Inuk (propriétaire : Inuk) et Miette (propriétaire Crême) avec les photos n° 3 et n° 13:Bravo aux gagnants et à tout le monde pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bravo aux gagnants et même aux participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'en reviens même pas!! Merci à tout ceux qui on voté pour Maggy, sa me fais tellement plaisir! J'ai les larmes aux yeux! J'ai vraiment crus qu'elle allais être dernière... :$ Encore merci à tous, vous pouvez même pas savoir comment je suis heureuse! Maggy vous remercie également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Un grand bravo à tous les participants !!! Vous faites vivre ce forum et vous avez tous proposé de très belles photos !Mes félicitations à Laura, Saccharose et crême pour ces jolies photos ! J'avais voté pour la photo avec Croquette que j'adore !!! Donc mes félicitations toutes spéciales pour toi Saccharose ! C'est vraiment une super photo !Et bien sûr un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour Inuk et qui lui ont fait gagner cette troisième place ! Vous êtes adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Inuk, ça a été dur de contenir le Ninja-Croquette ! (il voulait à tout prix dominer le monde du haut du sac !)Inuk me fait penser à un cosmonaute dans sa ptite bulle ^^Toutes les photos sont vraiment géniales, ça attendrit tellement de voir toutes ces petites bouilles ^^Et vraiment, Maggy, à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci beaucoup Saccharose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci j'en reviens pas je m'attendais pas du tout à cette troisième place avec miette je suis super heureuse et elle aussi félicitations à laura saccharose et inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Crème, j'avais voté pour toi Bravo à tout le monde et encore MERCI pour cette première place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bravo, toutes les photos étaient chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Bravo aux gagnants ! & c'est quand le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bravo aux gagnants Les photos sont magnifiques, la victoire est méritée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Félicitation à tous !!C'est vrai que la photo gagnante est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Gawelle a écrit:Bravo aux gagnants ! & c'est quand le prochain concours ?Quand je rentrerai de vacances et que mes petits teigneux seront présentables Non je rigole : on verra parce que les mois d'été il y a souvent peu de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui, c'est vrai. En plus moi je ne suis pas la de tout l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci beaucoup Mee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bravo aux gagnants, les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitations Laura, ta photo est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Blondadonfe a écrit:Félicitations Laura, ta photo est vraiment splendide Merci beaucoul! Sa me fais super plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bravo aux gagnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pomme a écrit:Je vote pour la 8eme photo ! Trop choux....Le concours est terminé C'est la photo 8 qui a gagné de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Blondadonfe a écrit:Pomme a écrit:Je vote pour la 8eme photo ! Trop choux....Le concours est terminé C'est la photo 8 qui a gagné de toute façon Mais merci Pomme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est pour quand le prochain concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Blondadonfe a écrit:C'est pour quand le prochain concours? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 crême a écrit:Blondadonfe a écrit:C'est pour quand le prochain concours? +1et quel sera le thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites