Sumiko 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Coucou !Je vous présente ma puce, Hanako, que j'aime fort ! C'est une petite rescapée d'animalerie de deux mois. Elle est adorable, et surtout pas du tout craintive ! Elle vient dans ma main d'elle même, et ce, depuis le jour même où je l'ai adoptée !Je l'aime ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillygren 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Quelle jolie petite bouille surtout sur la 2eme photo on dirait qu'elle est toute timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Trop mignonne J'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très mignonne. C'est marrant sa couleur est très unie et elle a du beige autour des oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 20 juin 2011 très belle mais en effet au vu de sa couleur unie... ne serait ce pas une hybride? (Inuk?) en tous cas super caractère t'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci pour elle !Et sinon, son prénom signifie Enfant Fleur Pour ses couleurs, en vrai, ce n'est pas unie, car elle a du beige par taches. Enfin, elle a une drole de couleur Je ne m'y connait pas du tout en génétique des hamsters.Et ça se peut que ce soit une hybride, car elle vient d'animalerie donc bon, ses origines sont inconnues :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Superbe ! Elle a une magnifique couleur saphir ! Au contraire, là, on est proche du standard des russes ! Pas trop d'hybridation dans sa lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Trop belle, et j'adore sa couleur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ah bon ben décidement mais pour sa ligne bien droite et bien dessiné normalement reconnaissable chez les russes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci pour ma petite puce ! Elle est à la fois jolie et gentille ! Elle a vraiment su charmer toute la famille, même mes parents, c'est pour dire Aujourd'hui, je lui ai donné un petit bout de raison, elle l'a dévoré !Et merci Inuk pour les précisions, je me demandais justement qu'elle était sa couleur ! J'espère qu'elle fera comme la tienne cette hiver, car c'est tout joli !Crême : Elle en a une, mais on ne la voit pas sur la photo Encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle est super mignonne, j'adore la photo n°2 avec ses petites pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oh trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci pour elle !Je vais essayer de reprendre des photos, mais c'est dur car c'est une hyper active je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai ici quelques photos datant de Juillet ! Donc ce sont de vieilles photos, mais je les avaient pas mises ici, donc mieux vaut tard que jamais Je vais essayais d'en faire des plus récentes quand je rentrerais à Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ohh !! La jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle est toute chou mais c'est une vraie crapule ma puce :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Petite photos de ma princesse !J'adore son regard sur cette photo, genre le regard trop mignon qui tue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 27 mars 2012 elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Petite vidéo : http://youtu.be/tA2vVALmFWk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tite choupinette ! Ton chat doit s'en lécher les babines ! Mon chien se lèche les babines quand on promène Prosper sur le canapé devant la tv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Les copeaux sont toxique . Ta puce est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites