Velcro1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Blondadonfe a écrit:C'est sympa mais ça fait un sacré bruit quand même Beh oui là ça parait impressionnant mais pas tant que ça en fait, bon forcément + qu'une cage mais bon.Puis y a le temps que le plexi s'y fasse, que ça glisse bien .Note : Ecoute quand je me baisse ça fait du bruit, faut pas oublier que l'appareil photo est collé à l'éta'rongeurs donc on entend tous les détails.Note 2 : Tu sais pour juste changer l'eau ou la nourriture pas besoin d'ouvrir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi qui ouvre souvent la cage de Grizouille pour nettoyer un truc ou ajouter un truc, je pense qu'elle se réveillerai lolC'est du beau boulot en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'admire beaucoup se que tu as fais ! J'aime bien la petite maison en bois avec le balcon (si j'ai bien vu) que ton hamster a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 franchement c'est du bon boulot félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Wow, c'est du beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est vrai que là, ça fait du bruit mais comme tu as expliqué l'appareil est collé à la vitre.Très beau boulot en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Très chouette : super boulot .Les petits habitants doivent être contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Les gerbilles ça leur change rien mais les hamsters sont comme des fous ! Ils courent comme quand ils sont en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 génial on veut une petite video des hamsters réveillés dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Aurélie, tes étages sur les 2ème et 3éme photos tiennent sur les maisonnettes ou bien sont fixés ? Et si oui comment ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Les étages sont posés sur les maisons, j'avais pas envie de faire des trous pour mettre des équerres ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je découvre ton éta'rongeurs, je trouve ça vraiment super!En plus en étagère comme ça, ça prend moins de place que 3 cages ou aquarium, ils ont plein de place et c'est super au niveau visuel.Ca va pour le nettoyage pas trop galère?Bon moi je serais tout simplement incapable de faire ça bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pour le moment nickel, aucun souci à déclarer ^^Le nettoyage c'est un peu moins pratique que les aquariums mais ca va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 août 2011 Velcro a écrit:Le nettoyage c'est un peu moins pratique que les aquariums mais ca va .Je vais nettoyer entièrement mes meubles ce week-end (pour la première fois !) : on verra si c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Déjà + de 3 mois qu'on a l'étagère, aucun dégât à signaler Je l'ai déplacé, une fois vidée elle est franchement légère, ça devrait pas être trop compliquer de la déménager en décembre^^Une petite photo d'hier une fois vidée (et euh sans les portes sur la photo lol)Edit :Une fois rempli^^ (manque Pikachu la souris mais il est encore dans sa mini duna ferplast, dès qu'il aura la taille adulte il aura deux cages reliées qui seront intégrées à l'étagère)L'habitat de Plug-inL'habitat de Violette & Véga mes gerbillesL'habitat de Vahiné (gerbille)Et les habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'aime beaucoup, et que de beaux habitants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sympa ces aménagements Ooow elles sont vraiment craquantes tes gerbilles Je suis pas fan de ces petites bêtes mais vraiment adorable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 ben moi suis jalouse c'est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'adore toujours autant ton éta'rongeur ! T'es gerbilles et plug-in son vraiment trop trop beau ! Pikachu aura vraiment beaucoup beaucoup de place. Tu leur mets un rouleau de PQ entier a chacun ?! Ils doivent avoir un nid énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Non Plug-in & Vahiné j'en mets une bonne dose mais bien loin d'un rouleau lolPar contre Violette & Véga à chaque changement de litière elles ont un rouleau entier, elles ADORENT ! Avec elle se font un super nid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu m'étonnes ! Elles utilisent tout ? Faudra que tu nous montre leurs nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Manouu.31 a écrit:Tu m'étonnes ! Elles utilisent tout ? Faudra que tu nous montre leurs nid !Oui Je ferais une photo dans une semaine quand elles auront finit le rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Velcro a écrit:Manouu.31 a écrit:Tu m'étonnes ! Elles utilisent tout ? Faudra que tu nous montre leurs nid !Oui Je ferais une photo dans une semaine quand elles auront finit le rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 nini74 a écrit:ben moi suis jalouse c'est trés beau.Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est assez stable, même si c'est posé uniquement sur les maisons ? Ca me laisse perplexe. Bon en même temps c'est vrai que ca pese pas lourd une gerb' ou un ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah oui c'est stable ! Ca fait 3 ans que mes étages tiennent comme ça Je vous ferais une vidéo pour vous montrer, mais même moi si je bouscule l'étage ça tombe pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai pas compris pour les ouverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est une plaque plexi qui glisse sur les railles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Avec les cages de ma sourisNote : J'ai déplacé la maison de Violette & Vega pour vous montrez le "début" de leur nid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Est ce n'est qu'un début ! ça va être vraiment énooorme ! Pikachu est trop beau ! J'adore les habitats de tes rongeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci Velcro !Tu a acheter ou ton étagère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 L'étagère de base à Brico dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Qu'est ce que c'est les branches dans la cage de ta souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est des racines de vigne (en général vendu pour les reptiles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Magnifique ! Bravo pour ce travail de titan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voilà elles ont finit le PQ (il y a 1 rouleau et quasi la moitié d'un autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il est immmeeeennnse leur nid! Elles ont dût avoir du boulot pour construire tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j'ai voulu essayé le rouleau de PQ aux miens, ils s'en foutent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 toutouille a écrit:j'ai voulu essayé le rouleau de PQ aux miens, ils s'en foutent lol ils l'ont pas du tout attaqué ?Je vais testé sur Vahiné mais il me semble que la dernière fois que j'avais testé ça lui avait pas plut plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah oui ! Je comprend maintenant quand tu m'a dis que leurs nid était immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Velcro a écrit:toutouille a écrit:j'ai voulu essayé le rouleau de PQ aux miens, ils s'en foutent lol ils l'ont pas du tout attaqué ?Je vais testé sur Vahiné mais il me semble que la dernière fois que j'avais testé ça lui avait pas plut plus que ça...Un petit peu si, mais si je déroule pas il n'y touche pas tant que ca, ca fait déjà 5jours et il est toujours là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 En effet ça c'est du nid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je peux te demander pour combien tu en as eu en tout ? Etagère, plaque et grillage et vis ? ( sans les décos quoi )Parce que je me demandais si c'était plus économique d'acheter quelque chose comme ça de déjà fait, ou de s'en faire une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Environ 150€ (sans compter les étages & accessoires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est super cette installation! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai du inversé l'habitat de Plug-in et celui de Vahiné ma gerbille. Ca change rien niveau taille & aménagement, en fait ma gerbille en étant dans l'étage du bas... dès que j'ouvrais la porte de l'habitat elle sautait dans le vide et se faisait sa ballade tranquillou du coup maintenant elle est bien en hauteur elle devrait plus sauter .Bref à part ça j'ai remis des tuyaux dans l'habitat de Plug-in.. il est super content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'aime beaucoup le petit pot de sable à Plug-in ! Et je suis toujours aussi fan des habitats de tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 trop chou et terrible ton etagerbille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites