Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Velcro a écrit:C'est une plaque plexi qui glisse sur les railles .Petite question bête :Un hamster syrien arrive a ouvrir les plaques plexi en les poussant ? Il peut les grignoter ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Si tu regardes de + près les photos aucun risque vu qu'il y aucune prise pour les dents.Y a que les rebords qui peuvent être rongés mais avec un plexi épais pas de souci, même mes gerbilles y ont pas touchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 février 2012 OK, par contre derrière les plaques de plexi, le truc pour éviter de mettre de la litière partout c'est du plexi de combien de Cm ?Tu crois que mettre qu'un grillé d'aération par box ça suffiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je crois qu'ils font 15cm les rebords.Le grillage tu peux faire + petit mais forcément des deux côtés sinon y a pas de circulation de l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est vraiment super cet habitat, un grand bravo, les animaux ont pleins de place!Le seul truc que je trouve dommage c'est les roues en grillage par contre, c'est quand même pas top. :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monquenotte 0 Posté(e) le 23 août 2012 trop belle les photo c'est mignon le chien avec le ham .bonne idée pour les etage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 23 août 2012 MilkyFactory a écrit:Il est vraiment super cet habitat, un grand bravo, les animaux ont pleins de place!Le seul truc que je trouve dommage c'est les roues en grillage par contre, c'est quand même pas top. :cavec les gerbilles ya plutôt intérêt à prendre des roues en grillage. Moi je leur ai mise l'ancien roue en plastique d'Olive, les bibilles sont là depuis même pas un mois et une d'elles a compris que ça se rongeait très bien la roueautrement dit d'ici une semaine ou deux j'aurais plus de roue. Tu imagines si faut la remplacer toutes les deux semaines ? à l'année ça ferait plus de 260 euros de roue, sacré budget juste pour pas prendre une grillagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est super, je te félicite (et à ton copain héhé).Tu as donc mis un rouleau aux gerbilles seulement, si j'ai bien compris. Est-ce utile/intéressant pour un hamster syrien d'en mettre? ou des mouchoirs en lambeaux suffisent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est mon ancienne étagère ça hein^^Les gerbilles adorent avoir un rouleau plein car elles adorent ronger et se faire un mega nid ! Les hamsters rongent peu donc je doute qu'il ronge tout un rouleau de PQ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monquenotte 0 Posté(e) le 23 août 2012 moi mon hamster ronge tous ses jouet la grille de sa cage et j'ai demander pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 monquenotte a écrit:moi mon hamster ronge tous ses jouet la grille de sa cage et j'ai demander pourquoi ? Parce qu'il s'ennuie ta cage est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monquenotte 0 Posté(e) le 23 août 2012 Tu peut me montrer ta cage a toi en photo si tu peut s'il te plait . d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 http://www.hamsters-passion.com/t3658-terrarium-140x60x120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites