Elodie46 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Voilà, j'avais vu cette cage (moitié aqua) quand je cherchais la cage pour Texas et franchement, je ne comprends pas son intérêt car l'étage ne sert à rien vu qu'il est plein de trous ! http://www.leboncoin.fr/animaux/211378876.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 A mon avis le bas est dédié à la litière en grande quantité pour que le hamster puisse creuser des tunnels, et le haut est son lieu de vie, qui là par contre n'est pas destiné à accueillir de la litière.En gros, ça fonctionne si ton hamster est suffisamment propre pour faire ses besoins en bas, et utiliser le haut uniquement pour boire, manger et jouer à Spiderman sur les barreaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je pense comme Milla, en rajoutant que la bac de font n'est "pas assez vaste" donc ils ont rajouté un étage pour agrandir son lieu de vie. En espérant que ça pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bah c'est pas que je la veux (elle me plait pas du tout !) mais je comprends pas le truc franchement... Et je comprends toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 21 juin 2011 En gros, l'étage sert a agrandir l'espace de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ben non parce que l'étage n'en est pas un puisqu'il est plein de trous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ben comme ça l'hamster peut sauter et se dégourdir.. Enfin je sais pas trop, tu me rend perplexe là. x))Mais je t'avoues que je ne suis pas super fan de ce genre de cages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bah c'est surtout très petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites