Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakura01

rocco et cocotte

Messages recommandés

je vous presente mon petit Rocco un hamster angora que mon frere ma offert il est adorable
[img][/img]

et voila la hamster de ma mére cocotte avant c'est petit soucis elle est super gentille
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorables tous les deux ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocco est vraiment tout choux ! on dirait une boule de poil avec juste des yeux, des oreilles et des pattes :coeur:
Cocotte aussi est mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil.rocco en dirai une peluche et je dis souvent qu'il est mignon comme un nounours et cocotte en dirait une boule de neige.
je mettrai des nouvelle photo que j'ai prise quand je l'ai aurais mise sur mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rocco est superbe on dirait mon grizzly alors forcément :coeur: en plus en caractère c'est le même aussi un vrai nounours. Et cocotte est superbe elle me fait un peu penser à crême ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement il necessite aucun soin particulier il entretient bien sont poil je lui coupe de temps en temps les poil au bas du dos parcque quand il fait de la roue c'est poil se prenne dedan a part sa aucun soin particulier il a juste de l'eau dans un petit pots de yaourt et il se lave plus avec sa de temp en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement un hamster angora ça me tente bien pour plus tard, pourquoi pas! :coeur: Surtout en voyant le petit Rocco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ce petit Rocco il est trop mimi, on dirait un punk cheers
La pettie cocotte aussi est craquante, surtout quand on sait qu'elle a des problèmes :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui ils sont chou et c'est vrai que Cocotte a beaucoup de courage et de force je pense que son caractere l'aide beaucoup. Very Happy

oui en plus il a changer son pelage et moin dense il a des ton roux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...