sakura01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je vous presente yuki petite cochon d'inde au caractere bien trempé mais trés affecteuse[img][/img]et voila bernardo le cochon d'inde de mon frere il est tres affectueux et gentils[img][/img]et pour finir ma petite gerbille qui s'appel rocky qui est tres gentil[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Trop mignons tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Chous comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 21 juin 2011 splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakura01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci a tous c'est gentil je les adore c'est petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Rhoo ! Ils sont beaux mais je préfère quand même le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakura01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci c'est gentil.bernardo est un vrai nounours roucouleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Les 2 cobayes ont de très jolies couleurs! Et ta gerbille est tout simplement splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakura01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci c'est gentil.il est adorable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 21 juin 2011 super mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakura01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci c'est gentil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ils sont tous super mignons!!Ta petite gerbille est seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakura01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci oui j'ai deja essayer de le mettre avec une femelle il la pas accepter et comme sa fait 1 ans qu'il vit seul je peut pas lui mettre de compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites