Schumzoo1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mauvaise histoire pour moi se soir !En regardant mes hamsters je vois un hamster qui n'est pas dans la bonne cage malheureusement c'est une femelle qui c'est retrouvée dans la cage d'un male ... Donc de ce que j'ai vu si elle est gestante je le verrais que dans une 10ène de jours?!Je suis pas très heureuse de ce qui arrive , j'èpère juste qu'elle ne seras pas prise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Oh zut alors !La gestation chez les russes dure autour de 3 semaines. Je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas gestante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Comment ça se fait qu'elle n'était pas dans la bonne cage? J'espère aussi qu'elle n'est pas gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Du coups hier comme je n'arrivais pas a savoir comment elle est passé chez son voisin j'ai attendu de voir par ou elle passait , du coup pour le moment elle est parti dans une autre cage a part pour évité qu'elle continue a faire ses virés nocturnes !Bon croisez fort les doigts pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 1 mois apres pas de petits en vue , je suis soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah, ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites