Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex G1

Habitrail Twist

Messages recommandés

Coucou Smile J'aimerais savoir votre évaluation de l'Habitrail Twist!
Elle n'est pas vraiment populaire et j'aimerais savoir qu'es que vous en pensez!

Elle mesure 47cm de longueur par 21.6cm de largeur et 30.5cm de hauteur.
Personnellement, j'adore son design, mais côté longueur,largeur,hauteur ce n'est pas la meilleure! Il faudrait ajouter une autre cage et/ou des tubes! (voir la vidéo ci-dessous)

J'ai vu cette cage chez ma meilleure amie et je trouve qu'elle n'est pas vraiment top côté largeur...

Voici une vidéo:



xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette cage a une superficie de 1015cm² ... Minuscule quoi Smile
Même pas le minimum requis pour un hamster nain ...

En ajouter une est obligatoire pour offrir un habitat un minimum décent à son animal ... Un hamster nain, mais par contre, ça reste trop petit pour un syrien même en en ajoutant une... (au niveau théorique, c'est suffisant, après concernant mon avis, même avec 2 je ne mettrais pas un de mes hamsters dedans Wink

En plus, le biberon est dangeureux, il goutte tout le temps.

Par contre ce que j'aime chez habitrail, ce sont leur roues Wink
Elles sont gigantesques !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais habitrail c'est pas une marque seulement pour sourie et hamster nains ? en tout cas je mettrais pas non plus un syrien là dedans Rolling Eyes j'aurais trop peur il resterais coincé dans un tuyau ! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? Elles sont top? Moi j'en ai une mais j'ose pas la mettre car il y a un espace entre les deux socles de plastiques du tour et j'ai peur qu'on mon hamster se coince une patte dedans scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grizouille se coinçait les pattes dedans mais j'ai mis du scotch intérieur/extérieur et c'est top ! Elles sont silencieuses en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le biberon, il coulait toujours et maintenant elle a un truc il ne coule jamais!
Pour la roue, je suis aussi d'accord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...