xCuteyoko 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je vous présente le lapin de mon copain et moi, il vie chez lui Ont la depuis dimanche, il est juste trop mignon, il se laisse caresser ! Il vie en semi-liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 OOh! Il ressemble à mon ancien lapin, quand il étais petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Oh, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Photo un peu flou et de loin, mais je vais pas commencer a m'amuser en l'embeter avec l'appareil photo mdr ! Sa viendra pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 juin 2011 La vie est belle sur le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Alors comment va le petit Shadow ? Il est tout mignon et c'est chouette qu'il vive en semi liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Il va très bien Je lui est acheté une cage d'un metre avec plein de nouveau truc !Et ce matin monsieur taper des pattes alors je lui est ouvert sa cage et reparti me coucher, et mon copain me reveil je me tourne vers lui et Shadow avait sauter sur le lit, trop chou ! Et après pendant 30min, j'était sur le lit et il courait en passant sur mon ventre, et faisait des sauts de joie j'était mort de rire ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Il a quel âge le petit père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 juin 2011 2mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Une autre petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ooh qu'il est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Jolie pinouIl est seul? pas de copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui il est seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 En espérant qu'il ne souffrira pas de solitude.Sinon il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Un lapin peut très bien vivre seul avec des sorties et beaucoup de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Nous l'avons récupérez d'un couple qui n'a pas réussi la cohabitation avec leurs autres lapin, il a dut surement ce faire attaquer ou autre car l'autre ne l'accepter pas du tout, donc je pense qu'il est mieux seul. Puis on s'en occupe beaucoup, la il fait un petite sieste sur le lit, après un petit quart d'heure de folie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elodie a écrit:Un lapin peut très bien vivre seul avec des sorties et beaucoup de câlins Tout rongeur grégaire peut vivre bien seul. Mais étant grégaire il est vrai qu'il vivra 2 fois mieux accompagner d'un copain du même sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 juin 2011 lovina a écrit:Elodie a écrit:Un lapin peut très bien vivre seul avec des sorties et beaucoup de câlins Tout rongeur grégaire peut vivre bien seul. Mais étant grégaire il est vrai qu'il vivra 2 fois mieux accompagner d'un copain du même sexe.Pas forcément non ! Il y a bon nombre de lapins ou de cochons d'inde qui ne supportent pas la cohabitation avec leur congénères. c'est bien plus fréquent qu'on ne le croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 juin 2011 La preuve, comme je l'ai dit plus haut, ont a récup ce lapin parce que la coha c'était très mal passez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui mais pour savoir qu'il ne supporte pas un congénère il en faut déjà un.Je sais très bien que certains rongeurs étant très dominant ou autre ne supporte aucun congénère mais je parlais surtout le fait de les adopter à 2.Afin que les membres ne fassent pas l'erreur.Je sais pas si je me suis fait comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Apprendre a lire... Sa fait 2 fois je le dit !Pour nième fois, je n'ai pas pris ce lapin en animalerie ! Je les récuperai d'un couple qui a voulu faire une coha avec leurs lapin, et sa c'est mal passez ! Alors au lieu qu'il vivent dans une minus cage, dans la peur ! Il vis dans un palace en semi liberté et dans la tranquilleté, après si sa suffit pas, je suis pas dieu moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je crois que personne m'a compris.Je vais plus répondre si c'est pour avoir de tel réflexionAlors que l'idée était juste que les membres comprennent que le lapin vit à 2 mais qu'il arrive qu'il ne supporte personne.Mais lors d'une adoption normal il est important de l'adopter à 2 et de se renseigner sur leur relation afin d'avoir un groupe solide.Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui, mais ou est le rapport avec moi ?Ont le sait que les animaux grégaires il vaut mieux les adopter a deux, enfin perso je préfère tisser un lien avec l'animal seul, puis lui prendre un copain.Ce que je ne ferais pas avec Shadow, il vivra seul et heureux Si il n'était pas heureux il passerait pas son temps a faire des bon de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Un forum n'est pas forcément en rapport qu'à soit même. Je trouvais juste qu'il était important de rappeler au membre que le lapin vit à deux.Certains novices ne savent pas forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 juin 2011 lovina a écrit:Je crois que personne m'a compris.Je vais plus répondre si c'est pour avoir de tel réflexionNe te vexe pas : on est justement sur le forum pour discuter Coco présente son lapin et t'explique juste pourquoi il ne sera pas malheureux seul. Le gros point positif pour lui est qu'il vit en semi liberté : ça c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je sais qu'ont est la pour parler, mais je pense que sur un forum d'hamster, les filles qui ont un lapin savent que sa vive a 2 enfin c'est mon point de vue, rien de méchant Puis je me suis énervé parce qu'on voit toujours le point négatif en premier Sauf que la comme vous ne saviez pas pourquoi il vis seul je l'ai pris pour moi Puis ce point négatif n'en est finalement pas un quand on connait la petite histoire du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 26 juin 2011 il est magnifique et je trouve ça génial qu'il vive en semi liberté je suis sur que ce sera un loulou très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Moi j'ai deux lapines et ils sont dans 2 cages séparées mais les sorties se font ensembles et elle ont dut mettre 3 ans pour s'apprécier! Elles m'ont fait marrer l'autre jour elle sont allées se coller l'une contre l'autre, tête contre tête et elles sont restées comme ça pendant une bonne dizaine de minutes! Oh et Coco, ma lapine fait pareil qu'elle soit seule ou avec mon autre lapine, elle bondit partout dans la maison! C'est assez drôle à voir!Je pense que ça dépend de l'animal, celui de Coco ne supporte pas de vivre avec un congénère, pour d'autres c'est indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Enfin je vais te dire un truc qui reste ici, le lapin était en annonce sur le bon coin, ont est allez le chercher le jour même, et il nous ont dit qu'il l'avait que depuis 2 jours.Mais a ma connaissance une coha se fait en pas mal de jour, et ont met pas le lapin déjà en liberté avec l'autre non ?Moi j'ai rien dit, parce que Shadow était tellement chou que je voulais pas partir sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Ils ont pas vraiment essayé de les faire co-habiter donc .... il se peut qu'il s'entende très bien avec un de ses congénères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bah j'ai pas demander les détails, mais il m'ont dit qu'il l'avait depuis 2jours, et quand je suis rentré dans l'appart Shadow etait cacher sur le balcon derriere la cage, pour pas que l'autre vienne le faire chier.Donc j'en conclu qu'il l'ont mis avec l'autre le lendemain de son arrivée (car Shadow avait une petite cage a lui donc il ont du le laisser dedans le premier jour).Mais une coha se fait pas en 2 jour a ma connaissance :/M'enfin j'ai pas pour projet de lui prendre un copain, pour le moment j'économise pour pouvoir lui faire le vaccin pour qu'il puisse gambader dehors. Et puis un petit Check up voir si tous va bien. Vous pensez sa coute cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je me rappelle plus combien je payais pour mon lapin : genre 40 euros il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pour vaccin ou check up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Il faudra le faire castrer aussi, je ne sais plus à quel âge. C'est important pour qu'il reste éduqué et « gentil », car les hormones font faire n'importe quoi aux lapins… En tout cas tu as l'air de bien t'en occuper de ce petit Shadow. Moi je voulais un lapin aussi, mais devant tous les frais que ça représente (surtout en légumes), j'ai abandonné l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pour le moment il mange pas de légume, enfin je lui en donne un tous petit bout une fois par semaine pour qu'il s'habitue tous doucement, mais il faut que je me renseigne plus sur sa. Et pour les frais ont est deux donc c'est plus pratique Et il faut que je me renseigne aussi pour le castrer, parce que j'ai vu que les femelles c'était obligatoire mais pas les males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 http://www.margueritecie.com/budget.php ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ben les mâles il vaut mieux quand même car après il risque de te pisser partout et parfois de devenir agressif.Oui pour les legumes vas y doucement que ça ne lui crée pas de problème de digestion.Sinon oui Inuk les légumes représentent un petit budget : je le vois avec mes deux goinfres de cochons d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ok merci Sa devrait être envisageable, sachant que moi je vais avoir de l'argent pour mon annif (je m'en reserve pour les soldes hin quand même) et cette été je risque de gagner 160euro. Et mon copain a beaucoup d'argent de poche du au divorce de ces parents, il doivent lui verser de l'argent pour manger, pour l'essence, et une belle somme d'argent pour lui.Je viens de voir les photos de la castration, sa me fait mal au ventre pour lui Et dire que je voulez faire véto avant xD Cette idée m'est vite passé quand j'ai compris que j'avait la phobie du sang, et que j'était a 2 doigt de tomber dans les pommes quand j'en voyait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je pense à un truc aussi Coco : Est-ce que ton lapin a les griffes noires ? Je pense que oui vu sa couleur ..Il est difficile de couper des griffes foncées, en sachant que dans les griffes il y a un vaisseau sanguin et que si la griffe est coupée trop courte ... ça saigne.Perso, ma lapine avait les griffes noires et je me suis jamais sentie de le faire donc à chaque fois je l'emmenais chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 27 juin 2011 T'inquiete je pense a tous moi :p La première chose que j'ai faite a son arrivée c'est me mettre sous la lumière pour voir comment était ces griffes. Et bizarrement elle son légerement noir sur le dessus et clair en dessous, en clair je vois son vaisseaux donc pas de soucis Je lui couperai bientôt parce que quand il me saute dessus je le sens hin xD sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilienne 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi j ai une lapine de 2mois elle sappelle luna je connais un forum jai pris beaucoup de leur conseille si tu veux je te passe je sais pas si je peux te mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui si tu veut, mais ont ma déjà donner un lien ou je doit m'inscrire quand j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Nouvelles photos, et de petites nouvelles du loulou, hier après midi je l'ai amener au véto spé NAC, pour voir si il était en bonne santé, et pour lui faire ces vaccin, tous c'est très bien passé, il a était très sage, et la véto a dit qu'il était en super bonne santé Place au nouvelles photos :Etirement après une bonne sieste!Ta un souci ?!Mmmh des calins !Les bisous j'adore sa, sa me fait fermer mes petits yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et en plus d'être mignon, il est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le lapin idéal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui voila, m'enfin il fait quand même des bétises hin xD Sa reste un bébé, c'est plus fort que lui ! Puis nous narguer il c'est bien faire.La dernière fois il fait caca en dehors de sa cage, je l'engeule, 1 sec après il refait caca au meme endroit, je le reengeule, et une seconde après il rerefait caca xD Sa ma souler j'ai dit a son papa de l'engeuler et sa fut regler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tous les lapins font des bêtises, tiens moi Sissi (ma lapine) s'amuse à tirer la paille des chaises donc beh les chainses ne ressembles plus à rien! Ou à tirer le tissu du tapis... M'enfin, on les aime quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Eh oui ^^ Mais au final sa fait tous leurs charmes :pMoi qui pensez avant d'en avoir, Oh le lapin c'est con, bah je retire tous ce que j'ai dit, c'est très très très intélligents, et je comprend pas d'ou vient cette idée reçu, parce que c'est loin d'être con un lapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites