Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Je vais vous racontez une histoire : Aujourd'hui, au collège, une fille de ma classe a achetée une souris et l'a emmener au collège. Elle a passée 12 heures dans une trousse . Elle l'a emmené au collège pour la lacher en classe et faire une blague (c'était super drole --') à la prof. Moi direct dès que je la voie par terre je me lance à sa poursuite. Elle a faillie être écrabouillée plusieurs fois. J'ai enfin réussie à l'attraper. Elle ne s'est meme pas echapée, ne m'a même pas mordue et était vraiment minuscule. Elle est resté dans ma main et s'est calmée. La prof me dit : Tu peux aller la mettre dehors maintenant ! Et la, la fille qui a lachée la souris dit : Mais on peut pas la garder ? La prof en voyant sa petite tete toute mignonne dit ok. Elle nous donne une petite boite. Ensuite, on change de cours et la fille ne cache pas la souris. Notre prof avait la phobie des rongeurs. Elle est donc obligée de la mettre à la vie scolaire. Les pions l'ont relachés. Et dites vous bien que avant ce coup la, j'ai essayé de les convaincres, mais non. Elle m'a juste demandé si après je voulais la garder et moi j'ai dit ouicar je ne voulais pas qu'elle reste avec une personne comme elle. C'est vraiment dommage que je n'ai rien put faire avant. Elle aura acheté une souris juste pour faire ça. Vraiment ça me... J'ai même pas de mots. Et en plus la souris était malade. Elle avit la diahrée. J'aurais put la soigné. Les pions avant de la relacher lui ont donné du chocolat. J'aurais aimé la sauver. J'ai ça sur la conscience maintenant ! Et elle était très très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Encore une joli preuve de la cruauté des gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Oui ! Je crois que je vais pas m'en remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est comme les animaux mort sur la route, se matin en allant au bac c'etait un lapin allonger sur la route... Sachant que je viens de prendre un lapin ya 4jours, sa ma fait de la peine.Ce qui me gave c'est que le mec a même pas fait l'effort de se garer et de mettre le lapin sur le bas côté, non il la ecraser et a tracer sa route comme si rien n'était ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Dans une rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Dépitant… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai trouvé une photo sur internet. Elle était comme ça : Couleur ? Si vous avez une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites