Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

[annonce le bon coin] Pauvre puce

Messages recommandés

Ouais, j'ai regardé l'annonce et j'ai envoyé un message à cette personne. Comme je suis de Midi-Pyrénées, son adresse hotmail présentant un 65 (peut-être le département des Hautes-Pyrénées), il est possible que je me charge de cette petite !

Je préfère ça à prendre en animalerie. On se tient au courant Smile

En plus, je viens de regarder, son hamster est sur du papier journal ! 'Fin, ça craint ! En fait, là, j'espère que personne l'a prise parce que j'aimerais bien me la récupérer... Ca dépend de son âge et si y'a moyen de trouver un point de rendez-vous pas trop loin... Mais je peux faire le déplacement ! :coeur:

Invité
"Maison équipée grand luxe" Ouais .... Une boîte à sardines...

Invité

Consternant, comme toujours. Rolling EyesNeutral

Invité
Je n'en peux plus de l'inhumanité des gens :'(

Elle me fait pitié la pauvre Crying or Very sad

Oui elle est sur du papier journal ! Et je suis sûr que dans ces conditions pourries, elle n'est pas malade (pas comme les miens!) . Désolée pour le hors sujet ...

C'est sûr, elle m'a donné des détails : Elle l'a achetée en mai ! Ensuite, elle veut pas le donner à n'importe qui, comme quoi elle aurait rien demandé sa petite hamster. Et ensuite, elle vendrait la cage mais celle-ci est cassée puisqu'il manque un barreau, mais faut surtout pas s'inquiéter parce qu'elle sort jamais --'

Invité

Ouais ... bah nan elle a rien demandé sa petite hamster et elle se retrouve quelqu'un d'inhumain.
Alors tu vas l'adopter? Smile

Elle a quel âge la puce ?

Une cinquantaine de hamsters affraid . Nan mais il y a des malades ! :grr:

Je pense que je vais l'adopter oui. Mais bon, il faut déjà que je prévois pour ces vacances, elle peut me la garder jusqu'en septembre mais vu la cage, je préfèrerais aller la chercher une fois mon bac en poche. Dès demain ( dernière épreuve de mon bac, enfin !!), je vais commencer mes achats et puis on verra...

Elle l'a achetée en mai, je suppose qu'elle devait avoir alors 3 semaines, je dirais donc 2 mois et des poussières mais franchement, ça me fait mal au coeur, la fille l'achète sans être certaine de pouvoir lui offrir le strict minimum et là elle m'a encore dit qu'elle allait vivre dans un petit appartement et que donc, deux cages ça allait être juste. Si tu peux pas assumer, tu prends pas :grr:

Ben je suppose qu'on les laisse tous dans la même cage et dans ce cas, bravo pour la consanguinité. La personne se laisse dépasser et ça m'étonnerais qu'elle ait une cinquantaine de cage surtout si elle compte sur la vente de ses hamsters pour payer de la nourriture aux autres ... Mad

Shocked pauvres bêtes ! la ça devient pire qu'en animalerie ouais ! Mad les gens ne se rendent vraiment pas compte de leur gestes Sad

Dans ma région, c'est environ tous les 3 jours ce genre d'annonces sur le bon coin. Plusieurs hamsters dans la même cage vendus car les gens n'ont "plus le temps de s'en occuper". Ou alors "vend 5 bébé et les parents".
Bref, pauvres bêtes.

Moi l'autre jour je parlais avec une dame, elle avais 16 hamsters russes dans une cage et elle m'as dis qu'elle avais aucun problème O.o Je crois qu'elle remarque pas qu'ils doivent tous être en train de mourir... Rolling Eyes

Invité
ça me désole ces gens qui sont capables d'établir une petite annonce payante pour refourguer des hamsters qu'ils ne veulent plus ou se faire de l'argent sur les portées qu'ils n'arrivent pas à gérer, alors qu'ils ne sont pas foutu de faire une simple recherche sur Internet pour comprendre que les hamsters doivent vivre séparément et dans des conditions décentes (taille de cage, alimentation, litière etc.).

Je me demande ce qu'elle en a fais car on est le 24 aujourd'hui... Rolling Eyes Affolant les gens, quand on prend un animal on prévoit pour les vacances etc... Moi je sais que j'ai du mal à les faire garder, donc c'est pour sa que j'adopterais a mon retour de vacance et non avant si je sais que c'est compliqué... Bref il y a plein de gens qui ne se pose pas les bonnes questions avant d'adopter... Rolling Eyes

Y a des gens vraiment immature !! :grr: Dommage que je ne soie pas de la région j'en aurai pris un tit' hamster russe .. Sa fait vraiment de la peine pour ses petites bêtes !
Sad

Elodie a écrit:
Elle st toute mignonne oui :coeur:

Prends la Razz

J'aurais bien aimé , mais je ne peux pas Neutral
Je n'ai qu'une cage ( occupée ) et je ne saurais pas où mettre cette petite ^^ si , je pourrais ailleurs dans mon appart ... mais je ne suis pas la seule à y vivre , y'a mes parents aussi Rolling Eyes
De plus , je ne sais pas si j'aurais le temps de m'en occuper aussi bien que j'essaie de le faire avec Spouik .

en tout cas , je crois que j'ai un faible pour les syriens :ange:

Honteux...Vraiment consternant.
Le nombre de hamsters dans cette situation est incalculable.
C'est vraiment triste, et y'a plein d'annonces de ce genre sur Leboncoin, eBay etc.
Pauvres loulous :'(

• Créer...