Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lillygren

Tofu & Wasabi :D

Messages recommandés

Comme promis et depuis le temps que j'en parle aussi :mrgreen: je vous présente Tofu et Wasabi deux petits hamsters russes mâles. Ils sont frères et sont ensembles depuis toujours car les gens qui les avaient ne les avaient pas séparé ! Neutral aussi je les ai laissé ensemble mais au moindre doute je sépare (j'ai prévu de quoi les séparer avant leur adoption même si j'étais partit pour un seul j'ai toujours une cage en plus on sait jamais)
(Pour voir les photos cliquer sur le "spoiler")

Spoiler:
 


Ils sont très dociles ! vraiment parce que quand je suis allée les voir j'ai pu les prendre dans mes mains sans qu'ils me mordent alors qu'ils ne me connaissais pas il ont quasi pas peur de moic'est juste qu'ils ne doivent pas être habitués à moi et je pense que d'ici 1 semaine et demi ils seront bien apprivoisés Very Happy

Spoiler:
 


J'aimerais vraiment les laissé ensembles ils sont si choux quand ils dorment l'un à côté de l'autre ! :coeur: mais pas au point de les laissé s’entre tué donc qu'en pensez vous ??
Sachant qu'ils auront 3 semaine demain scratch en plus des fois je sais pas trop pourquoi ils se cherchent un peu j'ai l'impression... donc je sais pas si c'est les prémices d'un combat ou tout simplement qu'ils se font leur hiérarchie j'en sais rien mais ça va jamais loin et 2 min après ils sont capables de se blottir l'un contre l'autre pour faire un ptit dodo :love:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont choux comme tout! :coeur: De vrais petites boules de poils!

C'est normal s'ils dorment ensemble, les hamsters aiment dormir blottits les uns contre les autres même s'il ne s'entendent pas quand ils sont réveillés.
Ben d'un côté ils ne vont peut-être pas se disputer, mais de l'autre si tu les laisses ensemble (et même en supposant que tu les surveille bien), si une nuit tu les laisses seuls ou même dans la journée, il risquent de se battre.
C'est un vrai casse tête... scratch

Enfin bon, vaut mieux peut-être ne pas prendre de risques...

Attend quand même d'autres avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu as l'impression qu'ils se cherchent un peu, c'est normal, ils commencent déjà à se battre. Seulement là ils sont encore petits, donc ça ne fait pas trop de dégâts ... mais quand ils seront adultes, ils se battront à mort...

Ils dorment ensemble par instinct mais ça ne veut pas dire qu'ils s'entendent bien Smile

Et j'ajouterais qu'en dehors du risque de bagarres, un hamster préfère vivre seul. Avoir son territoire et que personne ne vienne l'embêter :p

En plus, tu es sûre et certaine que ce sont 2 mâles? Il y a peut-être eu une erreur de sexage, surtout qu'à cet âge-là c'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isis ^^

Oui ben déjà que j'étais un peu inquiète je vais les séparer car je ne peux pas resté toute la journée devant la cage Rolling Eyes mais du coup l'autre n'aura pas une cage aussi bien quoi que je vais me débrouillé Wink
Et je pense bien que ce sont 2 mâles mais c'est vrai qu'a cet age ... de toute façon il sont jeunes et ne sont ensembles que depuis 2 jours, je les sépare ce soir Smile ou demain matin au pire du pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooohhhh trop choux :coeur:

pas facile de faire le choix de les séparer ou de les laisser ensemble ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Tofu & Wasabi les filles ^^

Oui c'est dur de choisir mais là je viens de les séparer je veux pas prendre de risques Sad

Mais je me demandais si on as une cage grande trèèèès grande (pour des hamsters) ben on peut en mettre que 1 O_O parce que du coup moi ça me dissuade pas mal de faire ma nouvelle cage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr que même dans une cage très grande tu peux mettre qu'un seul hamster!
Il sera très bien! Plus c'est grand, mieux c'est Wink C'est quoi comme cage?

Tu as bien fait de les séparer, ils sont bien mieux comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Natsu : ha ben peut être qu'il vaut mieux en avoir un mais ce concentré vraiment sur lui en temps et tout mais bon Sad et la cage c'est une cage maison en forme de L couché

Elodie : :merci: ils vont prendre la grosse tête :mrgreen:

Et avez vous un lien pour du papier adhésif transparent ?
Est ce le vénilia c'est un équivalent ou il y des différences (tenue, entretien etc) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir Maggy, quand elle étais petite! :coeur: (elle étais encore plus petite, mais bon Razz ) Trop chou en tout cas !! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur: Ils sont vraiment adorables les deux loulous.
Mais moi je les aura quand même séparés Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...