claire33333 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Coucou, tout le monde eh oui, j'avais posé pas mal de question par rapport à l'adoption d'un hamster mais ce n'était pas possible de suite étant donné que je passais mon bac et que je risquais de m'absenter en juillet..Et c'est en flânant sur leboncoin que j'ai trouvé une annonce très intéressante! http://www.leboncoin.fr/animaux/212006911.htm?ca=21_sJ'ai donc contacté la personne, qui m'a montré un photo de la maman et qui m'a proposé de passer voir les parents, j'y irais donc (si c'est possible) samedi prochain.Voila, je vous ferais donc suivre l'évolution de cette histoire au fur et à mesure !qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est superl'adoption est vraiment bien tout a l'air génialaprès t'en sauras plus quand tu iras n'hésite pas à poser pleins de questions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui, franchement je suis super contente !et j'ai très hate d'aller voir les parents et de poser plein de questions ^^voici deux photos de la maman qu'elle m'a envoyé, je trouve qu'elle a une super bouille!http://img67.xooimage.com/files/5/d/5/capture-2a1d021.pnghttp://img75.xooimage.com/files/3/7/b/capture1-2a1d06d.pnghttp://www.hamsters-passion.com/post?t=721&mode=reply Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Effectivement l'annonce à l'air sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui, sa à l'air bien! Enfin, après tu vois quand tu sera sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui l'annonce a l'air sérieuse. N'hésites pas à poser pleins de question comme, qu'ont les hamsters comme litière, comme nourriture, si la gestation est voulue ou non, si les petits seront pris en main avant l'adoption, si la mère est apprivoisée...Tu pourrais nous montrer la photo? (désolée, je t'embête...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 25 juin 2011 non non, tu ne m'embetes pas du tout, mais de quelle photo est ce que tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 La photo de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il y a déjà la photo de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui, il y a les liens au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oh oui je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu... Je suis vraiment idiote!Et sinon, la maman est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 26 juin 2011 nan mdr y a pas de soucis ^^ oui, je lui trouve une super bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui la maman est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Aujourd'hui j'ai reçu les vidéos du papa et de la maman et franchement je les trouve à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Adorables!! Ils sont si mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Trop choux Tu pense aller chercher le petit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Eh bien en fait ça dépends, ils seront dispos aux alentours du 8 aout mais mes parents partent en vacances le 15 donc tout dépendra car si je n'ai pas mon permis, je ne vais pas rester deux semaines seule chez moi et il est hors de question que je prenne un 'tit bout de 1 mois le 8 pour le changer d'endroit le 15 et de nouveau à la rentrée. Donc si j'ai eu mon permis le 8, sinon vers le 30 mais si la personne peut vraiment pas le garder je m'arrangerais pour rester chez moi et le prendre le 8. Oui, oui c'est un peu compliqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 27 juin 2011 l'annonce est sérieuse , de même que le propriétaire qui accepte de t'envoyer images et photos et parents .ce sera sans doute pareil si tu veux voir l'évolution des petits ^^tu comptes prendre un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui, en effet, la propriétaire va m'envoyer de nouvelles vidéos aujourd'hui et ne pouvant être là lors de l'accouchement elle confiera les loulous à sa vétérinaire!Male ou femelle, c'est la question!j'aimerais bien une petite louloute pour changer un peu (tous mes animaux précédents ont été des males a part ma jument) mais me connaissant.. Je ne repart jamais avec ce que j'avais prévu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites