Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

La nuit :).

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à Tous Smile ,

Es-que la nuit je peut mètre la cage de mon hamster dans le parc pour quelle est encore plus de jeux ? .
Ou bien la laisser en permanence ? Smile .

Sachant que j'ai se parc :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si ta la place de laisser le parc tel quel, tu peut la laisser en permanence, en t'assurant qu'elle ne ronge pas le textil pour s'échapper !
Puis quand tu es la lui ouvrir un peu le dessus si ont peut, parce que la l'air ne passe pas très bien je me trompe :/ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Very Happy . Je suis contente elle va être mieux non ? .

Oui l'air passe pas bien mais je laisse souvent ma fenêtre ouverte comme il commence a faire chaud la nuit donc sa fait tout de même de l'air dans le parc Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme a dit Coco, tu peux le mettre en permanence si tu est sûre qu'il n'y a pas moyen de s'échapper. Wink

Petite question: est-ce que Choouky aime bien ce parc? Est-ce qu'il est pratique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recouvre le font d'une couverture pour rongueure et de serviette de bain donc pas de souci pour l'urine Wink. Pour se qui est de la question de isis1998 :

Oui se parc et très pratique et ChouuKy ' L'adore elle peut grimper et il est assez spacieux Wink .

PS : Pas moyen quelle séchappe je suis Parano' (^^') Alors je vérifit tout le temps ou elle est et se quelle fait Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'aime pas ce parc... J'ai une amie qui ce l'étais acheter, et elle la vite revendus car : il fais super chaud dedans (et puis, faut savoir qu'un coup de vent, c'est un risque pour un rongeur... Rolling Eyes ), il est pas pratique pour le nettoyage, on crois aussi qu'un hamster ne peut pas s’échapper, mais le sien, est déjà sortis, sans qu'elle s'en aperçoive... scratch

Moi, je ne mettrais pas un hamster, ou un autre rongeur dedans d'ailleurs, vaut mieux les enclos en "métal", qui sont au moins bien aéré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai ce parc : très pratique pour l'urine justement car plastifié donc un coup d'éponge et hop le tour est joué !

Par contre, je ne te conseille pas de laisser ton hamster en permanence dedans car les petites mailles du tour peuvent être TRES facilement rongées ... Et il va se faire la malle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Il est cool ce parc mais je laisserai pas un animal dedans la nuit sans surveillance il risque de se barrer ils trouvent tjrs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de s'échapper ! ... ChoouKy ' c'est échapper cette nuit quand je dormait avec ma cousine ! ^^ . A un endroit du parc il y a ( Elodie confirmera Wink ) un trou pour mêtre le biberon, mais comme j'ai mit " LA " cage dans le parc et bien le trou il n'y avait rien pour le boucher... --' Alors javait mit un verre de façon à se que le dessous du verre soit pour boucher le trou sa marchait mais la le parc a du bouger et pis le verre est tomber ^^' . Je les retrouver ou de moins entendu a 3H du matin dans mes habit ou elle a ronger une de mes culotte ! Razz Et heureusement plus de peur que de mal ! Comme la demoiselle répond à son nom elle est arriver au pas de course à mes pied quand je les appeler Very Happy .

Quelle histoire ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... Very Happy Contente que tu l'aies retrouvé sans qu'elle aie fait trop de dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu l'as retrouvée Very Happy . Oui le fameux trou pour le biberon ! Razz

Frimousse n'a jamais aimé ce parc, par contre le petit nouveau, Bounty l'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChoouKy aussi l'adore mais bon elle a voulu parcourir ma chambre en pleine nuit ! Razz ^^ . Oui je n'est pas eu de mal elle faisait une énorme bruit en détruisant mes culottes ! Razz Ah Ah ' .

Je ne savait pas qu'un hamster était aussi malin ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que les sorties dans le parc doivent toujours être surveillé.
Tu as bien vu ce qui s'est passé sans aucune surveillance...


De plus si tu met une serviette au sol du parc, et que tu ne surveille pas, ton hamster peut ronger la serviette et on imagine la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovina a écrit:
Je précise que les sorties dans le parc doivent toujours être surveillé.
Tu as bien vu ce qui s'est passé sans aucune surveillance...





Moi Maggy est quasiment tout le temps dans son parc, sans aucune surveillance Wink En même temps, il est super sécurisé, et il n'y a aucun danger pour elle, sa lui fais au contraire un belle espace de vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfète, pour Maggy j'ai sois un truc en métal, sois je met des genres de boites lourdes en genre de cercle, pour pas qu'elle puisse passer par dessus/les pousser et au moins, c'est gratuit et il y a aucun risque lol!


Si vous savez pas quoi faire des vos affaires scolaires (bah oui, oui, c'est lourd tout sa!), vous en mettez dans plusieurs "boite" en carton, et vous faite un genre de parc et il y a aucun problème Wink (enfin après, faut pas avoir les hamsters qui bouffent le carton... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eut beaucoup de chance ! C'est marrant qu'un hamster réponde à son nom je n'était pas au courant que ça se pouvait ! Chouky est de quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Tu as eut beaucoup de chance ! C'est marrant qu'un hamster réponde à son nom je n'était pas au courant que ça se pouvait ! Chouky est de quelle race ?



En même temps, sa se peut pas qu'un hamster réponde à son nom lol! Car que tu l'appelle de tout nom, elle te "répondra", donc un hamster ne reconnais pas son nom Wink Je pense que son hamster l'a entendus, ou alors, elle a fais des vibrations qui à fais sortir l'hamster :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChoouKy ' est une Femelle hamster Russe . Je la suis depuis sa naissance comme elle me vient d'une personne que je connait. Tout les jour ou elle n'était pas encore chez moi pour une question de Sevrage etc ... Et bien j'allais la voir sans aucune exception et tout ses jour la je l'appelait ChoouKy Smile . Elle avait 7 frère et sœur mais quand je disait ChoouKy même quand ils dormait tous la petite Crapule venait me rejoindre dans ma main Smile:coeur: .

Je pense qu'il y a eu un lien ou quelle a compris que j'allais m'occuper d'elle Smile . Mais ne négligeons pas les autre hamsters tous peuvent répondre a leurs nom si depuis bébé il le savent ses petite bêtes ne son pas Bête ! RazzVery Happy

PS : Je précise que beaucoup de fois et encore maintenant je pense parfois que c'est un tord qu'elle soit habituer que a moi parce que quand elle vois quelle que chose de nouveau ou une autre personne c'est synonyme d'un grand stresse pour elle ... Mais si il y a " complicité " il y a forcément habitude Smile . Ou alors je n'est pas eu la chance des deux WinkSmile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...